Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet avec Sayana (OUAT)

Aller en bas 
+7
Coline
maureen
saimiri
Sorgho
typhaine
hugo
Victor
11 participants
AuteurMessage
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 19 Nov à 0:52

voilà voilà
pour l'instant j'sais pas si ce sujet va bcp bcp servir, mais j'pense que plus tard, oui (pour donner des heures de RDV etc...)

mais premierement, je rappelle à tout le monde qu'est lancé pour la semaine prochaine un concours de flyer (formet A5 = 1/2 A4), pour recruter les enfants de pont de bois !
vs pouvez utiliser vos mains, votre ordi...tout ce que vous voulez ! soyez créatif, faites des dessins, le but est de voir si on a compris de quoi s'agit notre projet et notre rôle dans ce projet !


P.S. : et vendez vos calendriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 19 Nov à 14:02

C cho de faire ca en A5!
J'vais essayer mais on peut pa en A4?^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 19 Nov à 14:20

Les pays participants sont bien le Burkina Faso, le Mali et la France?
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 19 Nov à 14:37

et c'est le ou la OUAT?
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 19 Nov à 19:16

C'est la ouat que j'préfère Laughing

le ouat

http://www.ouat.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyLun 20 Nov à 13:09

Hey... Typhaine elle fait des blagues... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMar 28 Nov à 22:38

j'espère que vouq avez pas déconné, les gars, et que vous êtes bien allés déposer le flyer à la ferme Dupire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMar 28 Nov à 23:37

on a troooop déconné Saïmi !
déja on s'etait donné RDV à 15h30 triolo...j'suis arrivé a la bourre vers 15h53 et 4 secondes... j'ai cherché Simon, j'l'ai attendu pendant 10 minutes et j'suis allé tout seul donner les tracts !
en fait, il m'a attendu jusque 16h00 (mais on s'est pas vu) pis il est passé chez moi, mais evidemment y'avait personne ! donc il est rentré...mais apres j'suis allé gouter chez lui des tartines bio avec du miel bio et du thé (pas méo), et chuis resté jusqu'à 20h c'etait bien !

sinon, c'est cool ma vie, hein... mais pour les tracts...
le mec qu'on devait voir (Pascal Decoche) était pas là, donc c'est un autre type qui m'a reçu...mais c'est pas possible de les faire tout de suite! il faut remplir un formulaire d'impression en allant voir la madame de la communication (après le porche en face) et après tu reviens, tu prends une date et on te le fait...
donc j'ai pris une date : j'y retourne jeudi à 16h45 pour le donner (j'vais parfaire ma mise en page demain).
et j'peux aller chercher les 300 flyers imprimés noir et blanc recto-verso... à partir de mardi 5 décembre à 16h00 ! (donc on les aura samedi 9!)
et cela nous coutera 5.52€ (très exactement...)

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMer 29 Nov à 14:33

Dsl g pa pu venir la derniere foi mais tu pe scanner le flyer pour ke j'le voasse?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyJeu 30 Nov à 0:43

ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !
j'ai fini ma mise en page, j'ai imprimé touuuuuut !!!
oué !!
(c'est là qu'on se rend compte du pourquoi y'a des mecs qui sont payés pour te faire la bonne mise en page en 4 clics...moi j'ai galérer pendant une demi/here pour avoir les bonnes dimensions et tout et tout...)

j'fais donc les photocopies demain, mais j'vous donc l'image :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/4349/flyerfinalmg0.jpg

(c'est flou mais c'est mieux en vrai...et les dimensions aussi, là c'est un scan, c'est pour ca =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyJeu 30 Nov à 16:18

uh.
Entre 9 et 10 ans Very Happy

bah ouais, y'a 9 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyJeu 30 Nov à 23:42

Ca y est, j'ai donné la maquette du flyer à la madame, j'vais les chercher mardi prochain !!!

elle m'a juste demandé à quelle adresse fallait envoyer la facture, elle avait l'adresse de Héron dans ses données d'archives
2/22 allée des compagnons (oups désolé j'ai donné une info ultra confidentielle...)

j'ai dit oui mais j'savais pas trop...j'peux encore changer mardi, on reste la dessus ou pas ?
(si un référent passe par là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyLun 4 Déc à 19:09

salut à tous!!! c'est pour savoir la visite de pont de bois le 16 décenbre c'est au matin ou pas??? parce que on m'as proposer de faire la ronde de noël donc... vlà faut que je sache!!! gros bzoux
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyLun 4 Déc à 21:04

ben je pense ke c plutot l'aprem parce que y a des gens qui ont cour le samedi matin ...paré je dit sa je dit rien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMar 5 Déc à 18:36

c'est rendez-vous le midi j'crois, et on mange là-bas !

ca y est j'ai les tracts ! franchement ils gerent !
j'les ramene samedi, et demain j'vais appeler le mec pour la ronde de noël, et les directeurs d'écoles
(pas ce soir, parce que j'vais voir Don Juan à l'opéra avec ma prof de philo... Mr. Green la classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyVen 8 Déc à 22:38

bonsoir à tous demain je suis pas sur de venir parce que je couvre un début d'engine!!! Rolling Eyes Sad mais j'essayerai de venir quand même parce que c'est moi qui a les notes des activité du samedi d'avant! je vous souhaite une bonne soirée et peut-être un bon samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyDim 10 Déc à 14:55

bon bon bon !!

faut trouver une question pour samedi ! (à laquelle les gens repondront sur un un grand drap, vous vous rappelez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Loulou
Piplette
Loulou


Nombre de messages : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyLun 11 Déc à 12:04

Voili voilou, j'vous fait un résumé vite fait parce que là suis en TPE ... Rolling Eyes

Alors, Julien , c'est un pote à Max, il est v'nu se présenter ! Je sais pas trop si il fait partie de l'association OUAt mais il a l'air un peu dans la m0nde des OUATeux quand même Exclamation Il a créé une asociation au Burkina et avant il faisait des Sound System où des p'tits groupes en quête de gloire Cool pouvaient monter sur scène, mdr, y avait environ un centaine de personnes qui v'naient et c'était bien simpa ! Bien sur, tous les genre de musiques étaient acceptées, enfin voilà, en fait là j'ai pas tr0p c0pmpris mais c'est après le plus imp0rtant! Tadadam ... Maintenant il a créé un studio là bas et il enregistre des gens qui chantent sur les galères de la vie quot, d'où "paroles urbaines" ! Bref, il motivé a l'air bien pour nous aider sur notre projet ! Razz Enfin surtout pour l'enregistrement ! Et de 1 dans la poche les gens ! Yeah ! thumright

La suite de la réunion, on a fait plusieurs groupes :
- Un groupe pour l'atelier écriture avec Lucien et Naja parce qu'on c'est dit que les enfants de pont de bois serait peut être plus motivés sur du rap ou hip hop ! Enfin que ça leur parlaient plus !

- Un autre groupe pour appeler les gens qu'on aimerait voir samedi prochain, là j'ai pas retenu les noms donc ceux qui y étaient, si vous pouviez donner plus d'infos ça serait très gentils Very Happy

-Un autre pour regrouper les trucs que les gens de Queneau doivent présenter mercredi 20 décembre vers 14 h 00 à Queneau sur le thème de l'inde ! (Pour cette expo, si des non-queneauSiens veulent v'nir aider les queneuSiens, ils sont les bienvenus!)

-D'autre ont écrit un article présentant notre projet pour le journal que les éclés sont en train de faire !

CE QUI DOIT ETRE FAIT POUR LA SEMAINE PROCHAINE :
* Mardi : Maureen, Simon, Victor et moi on va faire un tour des écoles primaires et des centres sociaux pour leur parler de notre projet et peut être leur filer des fly pour qu'ils en parlent à leurs élèves !

* Victor, faut qu'il re-telephone au gens qu'ils ont pas réussi à avoir samedi pour prendre RDV pour samedi 16 (la semaine prochaines) !

* Aussi, comme dirait Victor, il faut trouver une banderolle où une autre idée d'animation pour que les p'tits gens ils aient envie de v'nir sur notre stand, et en échange, ils nous écouteront parler de notre projet, enfin de ce qu'on veut en fait ! On peut leur raconter notre p'tite vie !!!

* Samedi, c'est la ronde de noël santa et ça serait cool qu'on y soit le plus tôt possible, RDV devant Quenau vers 9 h, donc ceux qui étaient pas là samdi et qui n'ont pas cours ! Venez nombreux !
Là on pourra distribuer les fly et expliquer un peu notre projet, donc c'est le moment de faire bonne impression ! Laughing
Le midi on mange ensemble et après Maureen nous fait visiter Pont De Bois ! Ensuit on rencontre les gens à rencontrer et le tour et joué !!! cheers

Bon, si j'me suis planté quelque part, ce qui ne m'étonnerait pas Boulet Dites le moi et je modifie !

Sur ceux ... Bonne journée à vous ! salut


Dernière édition par le Lun 11 Déc à 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louyzeuh.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyLun 11 Déc à 20:06

nan nan tu t'es pas plantée, c'est très bien mais... il faut bosser en TPE !!

c'est un magnifique résumé loulou
là faut qu'j'appelle le monsieur de la ronde de noel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMar 12 Déc à 23:28

a y é !
on a donné les flyers avec simon, louise et maureen !
mais qui a dit qu'on devait en faire 300 ???!!! il en reste plein ! on en a donné aux 3 classes à Bossuet (CM2, CM1 et CE2-CM1) et au directeur de Claude Bernard qui les fera passer à ses instits, qui les feront passer à leurs élèves, qui les feront passer à leur parents... (pour + d'explication, demandez à Simon ! Razz )

+ au centre social et à la medina !
donc voili voilou, demain faut qu'j'appelle le monsieur de la ronde de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMer 13 Déc à 20:24

euh ben moi j'ai envoyé un message à kod phantom hier et pas de réponse alors je l'appelle demain Confused et j'ai appellé Mme mondiot qui écrit des texte sur le quartier pdb et on peut que la voir sur la ronde de noël mais pas l'aprés midi danc on tombera sur sa présence le matin car elle sera là!!!
Sinon je vois que les idées de question ne fusionne pas trop sur le site donc ben jvais commencer, mais je sais pas trop si on doit poser des question en rapport avec le projet (ça me paret logique) ou alors sur le quartier, ou sur les désirs des gens ou sur leurs connaissance du burkina faso!!! Parce qu'en faite les réponses elles vont être écrite sur une toile ou un panneau donc se serait bien si c'est des truc drôle ou belle ou magnifique... genre si on pose :"connaisez vous le burkina faso?" ben les réponse ça va être oui ou non!!! Alors que si l'on demande: "Ou souhaiteriez vous partir, et pour quoi faire?" ben il y aura une plus grande diversité!
Alors idée???
jpropose :"quel est votre rêve, votre plus grand désir?" mais jtrouve ça indiscret!!! Ou alors: "A votre avis que mange les gens au burkina faso, ou comment s'habille-t-il?...."
Enfin aider moi à trouvé!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
matid
Langue pendue
matid


Nombre de messages : 67
Localisation : ChoubidoubidouWaWa
Date d'inscription : 09/03/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMer 13 Déc à 22:39

supposition de question:
Que pense tu de ton voisin?
tu penses quoi quand tu dit rien?
tu dis quoi quand tu penses rien?
...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chnoeug.skyblog.com
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyJeu 14 Déc à 14:59

Victor tu pourrais me rappelais de ce qu'il se passe le samedi matin, a quel heur et où je dois aller?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyJeu 14 Déc à 23:34

Daniel avait proposé un truc du genre : "si tu veux changer un truc dans le quartier ce serait quoi ?"

sinon j'ai été à la maison de quartier pour voir (avec Elodie) si on peut avoir un stand le matin...ca risque d'etre chaud, paske ca se prepare genre 2 mois a l'avance...
y'aura ptete moyen d'avoir un stand, c'est a dire une "tonelle" blanche (c'est-a-dire un abris, genre tente, en toile) mais pas sûr.... sinon ya tjs moyen de s'amener avec une table et deux chaises mais y risque de faire froid !
faut que j'r'appelle demain Mme Marié, une prof d'EPS de Léon Blum, c'est elle qui a organisé la ronde de noel cette année apparemment...pour dire qu'on serait surement là (meme si on a pas un stand), si c'est possible ou quoi...

sinon quentin c'est 9h30 j'crois devant le lycée, place Léon Blum, tu verras les référents je pense...mais j'te le redit demain au lycée au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyVen 15 Déc à 18:15

hé ! Elo m'a rappelé et elle a contacté Chantal, de la maison de quartier, qui s'est occupée de la ronde de noel...
il reste une tente pour nous !
donc demain RDV à 9h pour l'installation et puis voilà...

et faut qu'je passe les flyers à coline c't'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptySam 16 Déc à 0:51

juste pr dire que tu est pa passé me donné les flyer oublie pas de me les filé dem1 matin Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptySam 16 Déc à 10:35

En meme temp tabite au deux minutes de chez lui alor ......
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) EmptyMer 20 Déc à 20:29

bonjour à tous ben je vois qu'on a pas de résumé de samedi dernier!!! Enfin je susi désolé j'ai pas pu venir à queneau, j'avais un compte rendu de théâtre! Confused Sinon j'espère que ça c'est bien passé!!! Alors moi j'ai été à deux boulangerie donner des fly et elles ont toutes les deux accepter même sans savoir le projet ?! Enfin le principal c'est qu'elles ont les flyers!!!
voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet avec Sayana (OUAT) Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Sayana (OUAT)   Projet avec Sayana (OUAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet avec Sayana (OUAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'ainés
» Avancée du projet !
» Idées de Projet pour les Ainé !
» Proposition de projet ainé - tous en ISLANDE!!!
» création d'un week-end avec les aînais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: