Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 création d'un week-end avec les aînais

Aller en bas 
+5
Shalom
nizar
fantasio
Simon
Yonkil
9 participants
AuteurMessage
Yonkil
Nouveau
Yonkil


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 29/06/2006

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyJeu 29 Juin à 20:38

bonjour tout le monde je parle en l'honneur des aînais de Hazebrouck. Sa seré pour savoir si ont pourais vaire un petit week-end simpa pour se revoir c'est comme voulé Smile si kelkun veut mon adresse msn c kiri59190@hotmail.fr si bien jacepte tous le monde (ces quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyVen 30 Juin à 10:20

D'abord Lambersard.....mdr^^!
Revenir en haut Aller en bas
fantasio
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/04/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptySam 1 Juil à 1:21

Bienvenue dans la file d'attente pour rencontrer les eedf va!

Temps restant estimé 11 mois et 12 jours...

Bon courage a toi Smile moi je suis a 9 mois d'attente mais je perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptySam 1 Juil à 13:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyMar 4 Juil à 13:05

sinon y manque que lille 3et vous faites un week end régional ainés comme ca se faisait dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasio
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/04/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyMar 4 Juil à 19:15

oué carement Smile
mais pour etre sincere faudrait nous aider parce que la vu la vitesse qu'il faut pour prévoir un week end avec va...j'imagine pas le temps pour organiser un truc régional
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyMar 4 Juil à 20:57

St'année on était pas non plus à la disposition des ainées de Lambersart non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
fantasio
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/04/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyMar 4 Juil à 21:54

j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyMer 5 Juil à 12:07

Sa viendra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 30 Juil à 22:20

kel date a été proposée pour lé ainé de lanmbersart?
é lé mbayu c pa paske je seré pa la lané prochaine ke je v arrété de vou fer chié ce seré bien un peu kon fasse une bonne foi pour toute tou ce kon a prévu de fer non???
é ce seré bien de posé dé la rentrée les dates d weekend comme ca c sur
et ce seré pa une movez idée de rencontré ossi lé ainé dhazebrouk jvoi pa tro ski empeche doreganisé ca é den parlé d la rentrée a no new referent.... dailleur jvé lancé un suujet sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 30 Juil à 23:33

Mo elle va surveiller de loin ....Pis tu pourra venir o WE comme sa tu pourras enfin rencontrer les ainés de Lambersart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 30 Juil à 23:42

oui je croi ke je me dechéneré sur le forum a vou mettre d coup de pied virtuel pour ke vou avancié jen ec pa si ce sera possible ke je me bouge tou un week end mé vu ke je seré indépendante et majeure ben jfé cke je veuia vec mmé cheveu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 6 Aoû à 11:57

...
d'accord mais je viens. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Yonkil
Nouveau
Yonkil


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 29/06/2006

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyLun 21 Aoû à 0:49

moi je voie bien un week regional franchement sa ceré sympa si on si mais tous on peut y arrivé (sachant que cette anné il n'y aura pas de rassemblement regional et le prochain est en 2008)

ps:j'ai créer un blog mais j'ai pas encore eu le temp de metre toute les photo de la Serbie -------> http://lesbaloos.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyVen 25 Aoû à 20:57

oué se serai bien un ptit week end régionnal! enfin c'est vrai s'a doit être difficile d'organiser ça!!! mais pourquoi on ferai pas un week end villeneuve, hazebrouk et lambersart. ça peut peut-être bien enfin aprés c'est qu'une idée (moi et mes rêves, c'est pas tjrs ça!^^) enfin bref à vous la parole!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
fantasio
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/04/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 27 Aoû à 12:33

bin pas de probleme mais faut savoir que ce we est bloqué au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyLun 28 Aoû à 19:46

voici totor, de retour d'Espagne, et c'etait trop trop bieeeeen !!!
donc voilà je vois que ça bouge quand même ce forum (meme un peu au mois d'aout, si, si !) et une question :
on veut préparer un we regional pour le 30 septembre...à villeneuve, c'rest quand notre premiere reunion ???
(qu'en disent les respons' et, on peut bien sûr se réunioner avant la rentrée des éclés et louveteaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Yonkil
Nouveau
Yonkil


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 29/06/2006

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: ...   création d'un week-end avec les aînais EmptySam 2 Sep à 22:47

ba moi le week du 30 c'est posible koi on a rien de prévue mé on dormirai ou? on devrai payé combien?on ferait koi comme activité?
voila toute les question que je me pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
035représente
Piplette
035représente


Nombre de messages : 39
Localisation : Mons-enBaroeul
Date d'inscription : 19/10/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 3 Sep à 2:11

bon ben pour nous ( les ainé de lambersart) sa va étre mor . on a un truc de prévu quon avé conplétemen zapé. donc si sa seré possible de le décalé sa seré cool. surtou ke pour linstan lorganisation na pa tro avancé je pense kil oré été décalé de toute fasson.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 3 Sep à 14:22

ouah le pessimisme...
oué bon d'accord, on a pas trop rien prévu...

mais quand meme, c'est la 3eme date qu'on annule à cause de Lambersart...(une fois un anniversaire de je sais plus qui, en mai ; une ofis à cause des "foulées lambersartoises" et maintenant...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
fantasio
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/04/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyDim 3 Sep à 14:58

Bah parce qu'en faite ya les pieces jaunes (un truc de lambersart) et c'est super important pour notre pub.

Et puis comme dis alex c'est pour la fin du mois on ne sais pas vraiment qui participe et rien n'est encore preparé...

Cet année pour nous, sera principalement consacré a des activités remuneratrice pour le Jamboré 2007.

Mais rien ne vous empeche de faire ce we sans nous avec azebrouck on vous en voudra pas :p
Revenir en haut Aller en bas
035représente
Piplette
035représente


Nombre de messages : 39
Localisation : Mons-enBaroeul
Date d'inscription : 19/10/2005

création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais EmptyJeu 7 Sep à 22:06

notre blog http://pev.skyblog.com est à jour avec les photos de notre camp dans le gard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un week-end avec les aînais Empty
MessageSujet: Re: création d'un week-end avec les aînais   création d'un week-end avec les aînais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un week-end avec les aînais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end avec vous! Peut etre! Il serait temps :p
» week end
» enf'1 week end
» Week end regional
» Week End===>Ivri?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: