Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idées de Projet pour les Ainé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptySam 2 Sep à 18:03

Salut les gens ! Alors voila, a la couz ya une assossiation qui recolte des choses.. (ouvrage scolaire, vetements , vélo ... tout ce qui est recuperable) et le president de cette assossiation habite a coté de chez moi (je sais c'est trés interessant Smile ) et donc c'est le copain de mes parents Smile enfin bref .. tous les ans ils recoltes les dons des gens , et en juin, les menbres de cette assossiations mettent tous ces dons dans un grand container qui va jusqu'au Congo , et la bas , ils distribuent tous les dons dans les ecoles , dans les mediatheques ... et ce messieurs a parler avec ma maman tout a l'heure Smile et il a dit que sa l'interesseré beaucoup qu'on vienne l'aider etc ... enfin j'aurai plus de details , si se projet humanitaire vous interesse ! le prix est a peu prés de 1300 euro allé retour , mais comme on est une assossiations sa reviendré a 500euro a peu prés , sans finacement Smile donc voila dite moi si sa vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyDim 3 Sep à 14:20

hey hey !
quelle idée !
avec plus de détails, moi ça m'interresse carrément !!
i faudrait évidemment qu'on trouve not'place (on va pas partir sans rien faire non plus, faut qu'on l'organise aussi, not' projet!)...

dis, à part, c'était pas pour lui, déjà, les dons d'un des concerts de la chorale de Mme Candeille (genre l'année dernière ou l'année d'avant) ? paske ca me dit quequ'chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyDim 3 Sep à 14:24

Faudrait ramener toute la documentation ou meme le voision pour qu'on en discute avec tout le monde , mais moi sa serait pas le genre de projet qui m'interesserait .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyLun 4 Sep à 19:20

Si c'est lui sui était la pour le spectacle de la chorale !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyLun 4 Sep à 19:20

* qui
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyMar 5 Sep à 14:56

En tout cas , quoique soit notre projet , il fauit le financé donc en plus d'être les premiers sur le marché du calendrier stannée (on va essayer ) faut aussi se trouver des idées . Sa serait de la balle de faire le bar de Roubaix l'accordeon ,en plus ya plein de bon concert .ou sinon organisez tout pour la soirée diapo ou encore participez a une braderie pour vendre des gateau , ou meme un chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyMar 5 Sep à 15:20

j'ai vu des éclés à la braderie de Lille, mais j'me suis pas arrété...j'sais pas c'qu'il faisaient, mais y avait du monde à leur stand !
un bar, ça peut etre super cool, lors d'une soirée...
un chantier, dès qu'on trouve un truc interressant et qui peut etre sympa, faut voir tout de suite, c'est amusant et ça rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyMar 5 Sep à 15:35

Moi aussi jlai ais vu , c'étaient des scouts, ils vendaient à mangerje pense .
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyMar 5 Sep à 21:27

oué le projet de flo m'interresse mais je sais pas trop encore, il faudrait qu'on prend le temps de réfléchir et que l'on sache un peu plus sur l'association, pour savoir si c'est vraiment dans celà ce que l'on veut faire!
Enfin bref on vera tout ça à la rentrer!!!! Et petite question à ce propos, c'est bien samedi 9 septembre la rentrer???
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
skiz
Bavard
skiz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyJeu 7 Sep à 0:06

maureen a écrit:
Et petite question à ce propos, c'est bien samedi 9 septembre la rentrer???

Hum, je pense que non.
Mais, il me semble que vous allez reçevoir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptyVen 8 Sep à 19:41

taaata ta ta ta ta... tatatatata... (musique de Fort Boyard)
J'AI LA CLEF !!! J'AI LA CLEF !!!!

euh oui bon bref.. tout ca pour dire que Sajou avait passé la clef du local à Maureen, qui l'a passé à Florine qui me l'a donnée à moua...
(c'est celle avec 4 clefs et un ptit bonhomme fil de fer avec une bille en bois pour la tête et des bouts de carton-plastique colorés sur les bras et le ventre (ben oui, ya pas de jambes...))
voilà si un respons' veut la récupérer avant la rentrée (dont à la quelle le suspense est à son comble...), qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
skiz
Bavard
skiz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2005

Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! EmptySam 9 Sep à 20:32

Cool, c'est déjà ça, les clefs ne sont pas en Roumanie, c'est pas si tant pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Projet pour les Ainé ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Projet pour les Ainé !   Idées de Projet pour les Ainé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Projet pour les Ainé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet ainé - tous en ISLANDE!!!
» Pré rentré Ainé!!
» réunion ainé : c'est la rentrée !
» Projet d'ainés
» Avancée du projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: