Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Week end louveteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie de pau
Nouveau
Julie de pau


Nombre de messages : 2
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/01/2008

Week end louveteaux Empty
MessageSujet: Week end louveteaux   Week end louveteaux EmptyMer 16 Jan à 1:32

Bonjour à tous, je viens juste de découvrir de forum donc désole si j'ai du mal à tout comprendre hein...


Puis comme vous le savez peut etre tous, je débarque et le groupe de Villeneuve d'Ascq (et il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite) ne fonctionne pas exactement pareil que celui de Pau, d'ou mon questionnement...

Vu qu'on serait parti pour tenter d'instaurer une certaine "autonomie" aux louveteaux, je me demandais si c'étais pas possible d'organiser des week end avec les louveteaux... ?? enfin je sais pas comment vous fonctionnez, seulement sous tente ou en gite ou chez des gens l'hiver????

bref voila...merci d'éclaircir ce point bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Week end louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Week end louveteaux   Week end louveteaux EmptyJeu 17 Jan à 13:43

Bien évidemment on fait des week ends avec nos louveteaux, il suffit pour vous respons de les organiser.
Or 2 choses, on sait que ça prend du temps et que bien souvent ça coute cher en logement. Mais peut-être qu'il faudrait soliciter des gens du type parce que avec les ainés on a fait un week end en maison où c gérable, c à coutiche, il y a moyen de faire participer les parents pour la conduite... Encore faudrait-il que le maison soit encore libre: je t'invite donc à te rapprocher de Patricia Pruvot pour lui demander (elle fait parti des parents qui sont dans la liste des mails vu qu'elle est des castors seniors)!
autre idée c trouver un terrain où faire un week end sous tente. en plus il y a moyen que je vienne vous filer un coup de main le samedi aprés la réunion et le dimanche en anim et vie quot si vous me prévenez avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end louveteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end
» enf'1 week end
» week end louvetaux eclé du 5 et 6
» Week End===>Ivri?????
» Photos week-end de gpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: