Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Week End===>Ivri?????

Aller en bas 
+6
hugo
Victor
Coline
nizar
saimiri
ToTo
10 participants
AuteurMessage
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyMer 1 Nov à 15:39

Tout le monde, je pence, à plus ou moin accroché avec les Nénés d'Ivry (jc po komen ksa sécri ivri)!! Héhé, pas de blague avec moi s'il vous plait !!! Plus serieusement, je pence aussi que Defi Ainé nous a tous montré à quoi sa ressemble un clan qui se motive un minimum, moi le premier touché, je propose qu'on s'organise un petit truc simpa, avec des gens simpas!!! Dès qu'on aura les adresse (^Fanny^ vous envéra tous ça sous peu) on aura plus qu'a leur proposer, et de deux choses l'une soit il veulent pas, sois ils veulent bien, s'ils ne veulent pas, c'est pas interressant (c pour toi victor mdr) soit ils sont chauds, et là, y'a moyen de faire un pur week end!! Voila tout!!

PS: J'ai parlé d'une soiré ché moi, histoire de bien finir les vacances, c kazi sur, et j'ai envoyé un message à la plupart des gens, mais j'ai pas l'adresse de tout lmonde, donc fodré prévnir ceux ki ne son pa o couran.On pouré faire sa samedi apré la réunion, kom jabite tou pré du local!!!



cheers cheers youpiyayoupiya cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyMer 1 Nov à 19:31

pour les adresses mail, regarde dans ta boîte mail, je vous ai envoyé un fichier avec toutes les adresses (sauf celle de Salomé, passque je l'avais pas à l'époque).

Et pour le WE avec les gens d'Ivry, je les connais pas, mais ça peut être que bien de sortir un peu et d'aller voir d'autres gens ! Et c'est pas pour tirer au flanc, mais je pense que ça peut être encore mieux si vous vous bougez tous seuls et que vous nous organisez ça par vous même, avec une participation minimale des référents !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyJeu 2 Nov à 16:30

eh au fait y avait pas un axelle dans les ainés d'ivry ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyJeu 2 Nov à 17:24

euuu antoine pr ta soiré ma maman demande si c seulement ac les éclé ou si y a d'otre gens ?? hihi! si tu pouvé me repondre vite se seré cool !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyJeu 2 Nov à 18:55

ToTo a écrit:
et de deux choses l'une soit il veulent pas, sois ils veulent bien, s'ils ne veulent pas, c'est pas interressant (c pour toi victor mdr) soit ils sont chauds

pfff j"étais mort de rire tout seul là...

enfin bon oué moi jsuis motivé pour faire un WE avec eux trop trop trop !!! cest vrai que faut qu"on l"organise nous meme, pour montrer quon y arrive tous seuls un peu !
mais un WE, c"est court, pour voir 10 gens de Paris ! ce serait pas mieux, 3 jours (minimum) ?
Alors : le 1er et 8 mai ca tombe un mardi, donc c'est mort. Pentecote j'sais pas c'est quand ou il reste Lundi de Pâques...

ou bien, carrément l'utopie (idyllique, l'utopie !) pendant les vacances !!
oué oué...on en reparle mais pour l'instant, on a un congrès à organiser !




et pour la fête, je pourrais venir que si on la fait vendredi soir, et j'peux pas dormir je crois....donc si vous voulez un boulet pour allez chercher les boissons dans le congel' à la cave et que l'excuse soit "allez, respons' de clan !!", faudra l'organiser samedi...
je sais je fais un peu chier tout le monde mais bon... Antoine, on attend ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyJeu 2 Nov à 19:22

moi je pe venir le vendredi, le samedi i tou i tou alor i me fo juste une vérificétion par portable paske g pa tro acces a @ en ce moment;
0632189896

PS; estce ke les ainé d'Ivry on l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyJeu 2 Nov à 19:38

par rapport a ivry on leur avé di kon les invité pour le bal tsigane c ptet dan longtemps mé ca peut sorganisé bien a lavance en tou cas un bal tsigane avec ceu divry ca clakeré! sunny
Revenir en haut Aller en bas
matid
Langue pendue
matid


Nombre de messages : 67
Localisation : ChoubidoubidouWaWa
Date d'inscription : 09/03/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyVen 3 Nov à 13:26

Antoine, je voulais te dire que ta ptite féte se fera sans moi (autorité parental...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chnoeug.skyblog.com
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyVen 3 Nov à 13:44

moi j'ai rien compris a cette histoire de fete et comme personne m'explique ben je lache l'affaire et je c pa quand c'est ni ou c'est ni pourquoi c'est et je vous em*e*de et je rentre a ma maison (eric cartman pour les incultes) bon de ttes facon je rentre demain matin chez moi alors voila albino
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyVen 3 Nov à 17:46

ben moi pr la ptite fete vu ke je comprend plus rien a se ki se passe et ke de toute façon c t tendu pr venir a la base (couvage maternelle Rolling Eyes )ben je vien po finalemen alor bisous tout le monde et a samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matid
Langue pendue
matid


Nombre de messages : 67
Localisation : ChoubidoubidouWaWa
Date d'inscription : 09/03/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptyVen 3 Nov à 18:47

Youyouyou!! Jsuis pas la seule a pas vnir! Very Happy

dsl Antoine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chnoeug.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptySam 4 Nov à 12:23

bon...
désolé pour ceux qu'on a pas prévenus mais il s'est rien passé...
Antoine, roi de l'organisation, n'a ni répondu à mes nombreux appels ni aux messages que je lui ai laissé, et ce durant toute l'apres-midi...
donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptySam 4 Nov à 15:53

Normalement je pourrais venir à la fête .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? EmptySam 4 Nov à 16:51

Bin enfete Antoine a annulé sa fete, mais n'a prévenu personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End===>Ivri????? Empty
MessageSujet: Re: Week End===>Ivri?????   Week End===>Ivri????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End===>Ivri?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end
» enf'1 week end
» Week end regional
» Photos week-end de gpe
» création d'un week-end avec les aînais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: