Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une question presque intelligente

Aller en bas 
+10
Pika
Victor
florine
Simon
nizar
Sorgho
Nandou
Loulou
pomme
saimiri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 18:56

Voilà voilà, ma question est la suivante :
Ca vous fais pas bizarre, le samedi aprem pendant les vacances de pas être aux éclés ? What the fuck ?!?

Passque moi, samedi dernier, j'étais tout perdu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 22:20

en gros tu ve sair si on aimerai bien allez aux éclés le samedi pendant les Vacs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
Loulou
Piplette
Loulou


Nombre de messages : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 22:39

Si, moi j'aimerais trop avoir éclés pendant les vacs !!!
ça me manque trop et puis, c'est mon poingt de repère Arrow ... quand y a plus éclés, je sais plus quel jours on est, ça paraît con, mais c'est vrai Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 20 Fév à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louyzeuh.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 22:49

disons que ce qui est bien aux ainés c'est qu'on en organise quand même sans référent et c'est trop cool, par exemple samedi dernier on s'est retrouvé pour parler de la Croatie et ben Lucien (Bourdon ) il est venu, ça fesait trop longtemps qu'on l'avait pas vu franchement c'était bien sympa. Et d'ailleurs, c'est pendant cette réunion improvisée qu'on a écrit le descriptif de nos projets ainé (même si finalement comme c'est moi qui devais le taper je l'ai réécrit un peu à ma sauce). J'espère que ça donnera des idées aux grands éclés futurs ainés peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 22:52

oulala, je manque à mes devoirs... j'viens juste de percuter qu'yavait un nouveau sujet... Boulet

mais pour participer au sujet, je dirai que moi aussi j'etais en galere samedi... on en a même discuté avec Saïmi... Je dirai ptet pas que c'est mon point de repère mais plutot que c'est une chose qui fait partie integrante de ma vie et que quand ya pas éclés, bah jsuis en manque koi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 15 Fév à 22:53

Hep là, jviens de percuter, Pomme, tu reviens???
si c'est le cas, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 16 Fév à 14:40

ouai moi aussi je suis pour faire des reunions "soft " pendant les vacance
et aussi on a fait un week end a hazebrouck la semaine derniere et les louvetaux d hazebrouck avait reunion le dimanche et voila je voulais lancer l idée moi ca me plairait bien de (pas regulierement) mais de temp en tant , par branche , donc pas forcement tout le groupe , mais faire une reunion cool un dimanche ou on pic niquerait ensemble et tout
dite moi ce que vous en penser
moi je trouve ca cool
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 16 Fév à 14:46

ah oui aussi pour completer ce que claire a dit
si a la reunion ainé des vacances il y avait lucien ,jean eude, nico, et moi c'est parce que c etait une reunion ancien de croatie suite au mail qui nous est parvenu de ivana nous informant du décés de leur responsable de groupe, ivica

voila j espere que vous compatissez tous avec eu, voila

http://www.sdibistra.hr/vij.htm

c est le lien vers leurs site si vous voulez le visiter il y a son "faire part" de deces
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 16 Fév à 15:43

Pour l'idée de la réunion du dimanche, moi, je suis pas trop chaud... Mais ce n'est bien sûr qu'un avis perso. En gros, j'adore les éclés, ça me manque quand y a pas réunion le samedi, mais le dimanche, c'est aussi fait pour glander (ou alors faire des trucs persos, pkoi pas avec les gens des éclés, mais en dehors des éclés...), à mon avis.

ET puis, je trouve que ça ressemble un peu à un WE, sans la partie la plus cool (repas du soir et veillée). Donc à mon avis, autant faire des WE ! Wink (même si c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des lieux de couchage... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 16 Fév à 23:01

Je rejoins l'idée du Saïmi... pourquoi faire des trucs entre éclés le dimanche mais pas sous forme de vraies réunion... plus en se voyant à côté...
une idée à creuser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptySam 19 Fév à 20:36

Oui ce serait bien mais je ne me voit pas vous voir en dehors des écles ca me ferait bizzare mais ca serait bien de faire des petites reunions toutes simples pendant les vacances.On pourrait les organisés ensemble?
Peut etre aussi que vous aimeriez etre tranquille pendant les vacances? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptySam 19 Fév à 20:59

Jvais répondre ... etre tranquille pendant les vacances, certes, mais n'en déduis pas non plus que vous nous dérangez le samedi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 16:47

Ca me rassure ce que tu dit la!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 17:49

mwa sa me mank lé éclé kan ya pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 18:58

yeaaa Florine... bienvenue...
bah ouai ca manque... mais bon, ya des fois faux qd meme faire des ptits break... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 19:54

Moi je crois que ce qui manque quand il y a pas éclés, c'est les gens plus que l'endroit ou ce qu'on fait. Les grands éclés je pense que vous pourriez vous retrouver entre vous sans que ce soit une vraie réunion (si vous ne le faites pas déjà) il y a rien de tel pour resserrer les liens si vous voyez ce que je veux dire! C'est vrai quoi, les respons n'ont aucune histoire croustillante à nous raconter sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 20:02

oué mé dé petite alor !
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 20:07

A ça je vous laisse choisir! Est-ce qu'au moins vous avez des moyens de vous contacter tous? Sinon ce forum est un peu fait pour ça, denez-vous rdv tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 21:12

Jtrouve l'idée de Claire interessante!
et même, je crois que ca a deja failli se faire: le dimanche matin où on a été livrer les croissants, jcrois bien que l'idée avait été lancé pour que vous vous fassiez un ciné ensembles, nan? jme trompe peut etre hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 22:18

a bn je saV pa ! mé sa seré cool
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyDim 20 Fév à 22:24

nan tu te trompes pas mais c'etait organisé que avec Simon, Antoine, Mathilde, Salomé, Camille et moi. on y a été et c'était assez cool !
j'y avais deja pensé aussi de faire des autres reunions entre nous mais pas pendants les vacances... cela dit pourquoi pas ?!




P.S.: Si vous hésitez à aller voir "le chateau amblant", faut pas : il est super super super cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 2:35

Et ben voilà! Là je troyve que c'est une serieuse avancée que nous venons de faire, nous venons de prouver l'utilité de ce forum! Bravo cheers thumright thumleft Donc on va vous laisser vous choisir une petite date et organiser ça avec le maximum de gens des éclés! Allez y communiquez! donner vous vos numéros de tel...
rien de tel pour faire fructifier ses relations avec les autres et ameliorer un ambiance de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 13:17

moi j ai pas aimer le chateau ambulant
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 15:11

mé c geguelasse ke vs avé été ke antre vs ! sa fé dé clan é je ss pa la seul a trouvé ke c deguelasse ! é g franchemen pu envi dalé o éclé : pcq pour moi c t pa come sa lé éclé (avan) sa a complétemen changé é je ss vraimen dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 17:48

Florine, j'avoue, je comprends pas bien... Ils ont été au ciné, mais ct pas dans le cadre des éclés. Juste comme ça, ils se sont dit 'tiens, si on allait au ciné !'.

Après, tu peux être "dégoutée" (ça me parait un peu fort comme mot) qu'ils t'aient pas invitée, mais c'est la vie, tu peux pas tout faire tout le temps avec tout le monde... Ca t'est surement arrivé de faire des trucs avec Louise (ou d'autres) sans forcément inviter tout le monde des éclés (heureusment d'ailleurs Wink ).

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, je vous laisse régler vos problèmes entre vous... Wink

P.S. : au moment d'envoyer le message, je vois que dans ta signature, y'a un smiley, alors si ça se trouve, c'est une blague et j'ai foncé la tête la première dans le panneau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Bavard
Pika


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 20:06

Tout a fait d'accord avec Saimiri (et frangin, c'est assez rare pour le noter nan?) Même si c'était une blagu Florine je crois qu'y faut pas tout mélanger : aux éclés y a les gens et y ales projets. Les gens rien ne t'empêche de les voir à côté. D'ailleurs quand Clarinette dit que les ainés ont fait une réunion soft pendant les vacances, c'est pas vrai. Ils se sont retrouvé et ils ont parler des éclés, et ils ont un peu avancé mais c'était pas une réunion structurée sur du projet. Et puis Lucien par exemple, il est plus éclé.
Maintenant faire des réunions le Dimanche ça dépend ça dépasse c'est pour quoi faire : je m'essplique : si le projet nécessite une réunion un dimanche pourquoi pas. Si c'est juste pour se voir, y a pas besoin de prétexter les éclés. Y a des groupes qui fonstionnent pas du tout tous les sameis après-midi mais ils organisent les réunions quand ils en ont besoin (ça peut être tous les quinze jours par exemple ou alterné un samedi un dimanche...)
Et puis j'arrête là y a mon patron derrière
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyLun 21 Fév à 21:03

Pika, tu mfais rire... tu fais croire que tu t'arretes paskya ton patron derriere, mais franchement, il doit pas etre souvent derriere, vu tous les messages que tu laisses... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 0:11

Alors là j'ai plein de choses à répondre
d'abord Nizar le "chateau ambulant" c'était génial, c'est pas de ma faute si tu aimes pas les mangas, on était tous tenté par ça sauf toi et tu as pas réussi à nous proposer autre chose avant que j'arrive devant la dame qui donne les billets dsl! de toute façon c'était aussi pour qu'on se revoit en dehors des éclés plus que pour voir le film, ce qui m'amène à la deuxième répons, tous les ainés n'ont pas été invités parce que Max et Alix habitent loin et qu'on avait prevu ça un peu à la dernière minute même si on a l'habitude d'y aller tous ensemble et c'est aussi parce qu'on est pas beaucoup aux ainés qu'on peut se permettre d'improviser des sorties. Moi je proposais simplement aux éclés de se voir en dehors des éclés pour remettre de l'ambiance et avoir de nouveaux centres d'interets entre eux mais pas pour les forcer à faire que des choses tous ensemble à chaque fois qu'ils decident de sortir! Florine tu devrais pas quitter les éclés pour ça! Moi encore aujourd'hui des ainés prevoient des sorties sans moi, c'est pas un problème on est pas obligé d'être toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 15:55

eh c est pas des sortie sans toi , t as dit je vous rejoindrez peut etre et t es jamais venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 21:01

lol mé nan nizar ! enfete g mal écri ce ke je voulé dir : enfete je ss degouté pcq lé éclé sa a tro changé é je préféré avan ! pcq fere dé sorti come sa sa fé dé clan (sof pour certaine persone ki fon dé sorti é apré o éclé i parl a tlm) mé ya dé persone ki reste ds leur pti klan é ki enon rien a foutre dé otre é sa sa menerve ! (mé sinom je men fou peu ki son alé o ciné , c juste listoire de clan ki msoul ) voila ! é o fete je v pa o camps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 21:03

Jpense que ton message est passé Florine!
Tu viens pas au camp??? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 21:20

ba pour linstan je ss pa du tt motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMar 22 Fév à 21:30

Ah... et tu pourrais m'expliquer les raison de ton manque de motivation? si t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 13:31

lol tu kroi ke je c pk je ss pa motivé ? lol ba nan je cpa lexpliké je ss juste pa motivé !
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 14:35

euh en fait florine mon message s adressé plutot a claire ...
mais c est tres bien que tu l ai pris comme ca , tu sais une fois sur le camp tout tes probleme de motivation tu les mets de cote pour plonger dans le trip du camp, les clans quand tu vis 3 semaines ensemble ils s effacent et c est normal que chacun ai des affinité avec certain autre et pas (eh y en a 2 qui se reconnaitron qui devrait bien lire ca !!!) moi je te conseillerai d y aller , est ce que tu peut me dire ce que tu vas faire de tes vacances si tu vient pas au camp?
apres on peut obliger personne, mais bon vu que tu en parle sur pas mal de sujet a mon avis t as envi d en discuter ,apres est ce que en tant que personne totalement etrangere a votre branche a vous (on se connais pas du tout) je suis le mieux place en tout cas avant de prendre une decision vite fait bien fait parle en et reflechis y bien.

ps:c est marrant on a pas l impression de l exterieur que y a des "clan" dans votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 16:38

si je v pa o camps je v en colo Embarassed dsl !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 16:47

pk lé pti truk blan a coté dé sujé i bouge ???
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 17:32

je pense que ça veut dire que c'est le sujet où il y a le plus de messages...
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 19:08

merci !
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 19:28

je continue l'enquête : Apparemment, ça fait ça sur tous les sujets qui ont plus de 25 messages...

Signé Sherlock'miri cyclops
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 19:31

a bn ? fo ke sorgho i ns dize pcq a mn avi i le c
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:14

ben, ben moi, quand ya pas les écles, ben moi, je...je...je suis triste, d'abord... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:18

Alors, pourquoi certaines icones de sujets clignotes???
et bien parceque ces messages ont dépassés les 25 réponses et je pense que c'est une maniere de nous prevenir de : "attention, c'est limité à 50 messages" !!!
Voila, jpense que c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:22

merci monsieur sogho !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:22

soRgho ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:24

Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyMer 23 Fév à 20:38

c pcq javé marké sogho a la place de sorgho !
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyJeu 24 Fév à 3:20

Sacrée Florine et Alice, dés que vous êtes sur le forum ensemble c'est terrible comme vous pouvez debiter des reponses!!!
Merci c'est entre autre grâce à vous que ce forum bouge (bien sur c'est à une autre échelle que toi Sorgho, t'inquiète pas! tu restes l'administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyJeu 24 Fév à 16:58

pour avoir fait pas mal de camp eclé et avoir animé en colo, je peut te dire que en colo tu peut pas non plus etre sur de l ambience que t aura las bas,qui je trouve est moin bonne que sur un camp eclé , et en plus je pense qu au niveau personel un camp ca t aporte plus qu une colo
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente EmptyJeu 24 Fév à 17:21

oué mé si je v en colo ba yora mé ami ... donk sa sera ptetre plu maran kavec lé éclé ...enfete je c pa fo ke je reflechisse mé chui pa du tt motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question presque intelligente Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question presque intelligente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question intelligente
» I've a question
» une question a la con
» j ai aussi une question
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des Questions?-
Sauter vers: