Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+7
Loulou
Simon
Nandou
nizar
saimiri
soadska
Victor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:41

c rien clarinette sa se comprend !! je croi qu'il i a pa bocoup de gens qui savent ecrire se nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 15:00

En meme temps si Pia voyait ça elle m'engueulerait parce qu'elle me l'a fait apprendre par coeur lol
Et sinon reparlons cinéma, qui a été voir Manderlay? et comment vous l'avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:42

Juste pour remettre ce sujet au goût du jour quel est le dernier film que vous avez vu au ciné?
moi l'un des derniers a été trois enterrements ct palpitant et vraiment bon
L'un des dernier film que j'ai loué ct Full Metal Jacket de Kubrick, rien à dire ça me laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 3:17

et ben moi j'viens de regarder "Boudu" et "Minority Report" (oui je sais c'est vieux mais quoi j'l'avais jamais vu !)
ben boudu il est cool franchement mais je crois que faut voir celui d'avant, l'original, pour comparer quoi...
et pis minority report, faut s'accrocher paske sinon on comprend pas ! franchement si vous l'avez pas vu : ne perdez pas une miette de dialogues sinon on ne comprend rien, tout est super important ! mais bon, l'histoire tiens pas trop debout je trouve (en meme temps c'est fait expres) mais c'est une tres bonne mise en scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:43

full metal jacket est excellent, pour une fois qu on filme pas la guerre comme une suite de btaille qui vas super vite etc , la t as vraiment dees mecs qui sont bloqués 3 heures sur une connerie et qui sont dans la merde et qui en peuvent plus

sinon j'ai revu un air de famille (le film de jean pierre bacri et agnes jaoui) et c est toujours du bonheur meme apresl'avoir vu 20050564 fois

et sinon a propos d'un air de famille j ai eu le nouveaux dvd des ogres et ca cartonne on me voit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:09

Tout à fait d'accord avec vous:
Minority report est assez decevant dans l'ensemble, Boudu j'en sais rien je l'ai pas vu, Full metal Jacket ça fait plaisir pour une fois qu'on s'entende sur quelque chose avec Nizar, et pareil pour un air de famille il y a rien de tel par contre tu t'es gouré de réalisateur, c'est de Cedrid Klapisch, celui qui a réalisé aussi L'auberge espagnole donc tu devrais aimer Victor!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 17:38

le realisateur j 'en sais rien mais le scenario et les dialogues sont de bacri et jaoui
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 22:16

d'accord mais quand on parle d'un film de machin, machin est le realisateur du film en general mais c juste une petite parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 11:26

euh une question pour Clarinette :
d'après ton avatar, tu as vu "Au pays de rêves", le dernier film de M. Gondry...
il est bien ? est-ce que tu me le recommanderais ?

(j'ai lu quelques critiques et les avis étaient partagés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 12:27

La jviens de voir Lord of War d'Andrew Niccol , il ma laissé sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 14:42

Ben moi, j'ai bien aimé c'était sympa, c'est un drole de mélange!
C'est du Michel Gondry mais là il s'est bien laissé aller dans son délire je trouve, mais il faut pas s'attendre à un truc du genre de son dernier film "The eternal sunshine of the spotless mind". Moi j'ai adoré les acteurs en plus dans ce film mais c'est pas non plus un film que je conseillerai à tous parce que c'est particulier. Enfin à choisir je crois que c'est l'un des seul bon film au ciné en ce moment.
Sinon c'est clair que Lord of war il est choquant comme film enfin surtout la toute fin qui est allucinante, on en apprend des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 20:44

pardon, c'est "la science des rêves"...
et qui a vu Pirates des Caraïbes 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 1:47

oui c vrai, enfin on t'avait compris quand même donc tu es un peu excusé.
Sinon Pirates...2, je l'ai vu aussi 2 fois mais c pas parce que je l'ai adoré:
-la première ct avec une copine et j'avais été completement déçue, j'avais trouvé ça long et banal
-la seconde fois ct parce qu'on y allait avec mes frères etc... donc j'avais la fleme d'aller voir un autre film toute seule et finalement je l'ai trouvé mieux parce que j'en avais un pire souvenir. Le problème c'est que c du déjà-vu donc moi je m'attendais à mieux et la fin m'ennerve un truc de ouf, c'est trop long, Et puis j'en ai marre de ces films qui, fesant partie d'une trilogie, ne se suffisent pas en eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:18

oué je m'en doutait.
moi je sais pas si je vais aller le voir, de peur de me gacher le premier (que j'ai adoré et que je l'ai revu plein de fois tellement il est bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:28

ouaaaaah !
hier soir chez un copain j'ai vu "Fight club" !!! il est génial !!!!!
bon j'le conseille pas à tout le monde, c'est spécial aussi, assez violent voire trash et à ne pas mettre dans toutes les mains...
mais si on sait lire un film, ça vaut vraiment le coup !
c'est l'histoire d'un gars qui en a marre de sa vie monotone de bureau...et qui rencontre un mec, carrément déjanté (Brad Pitt), qui a sa vision de la vie...ou le monde serait libre et y aurait plus d'argent, de consommateurs...

pis j'ai vu "Le bal des vampires" (ou : excuse-moi, mais tes dents sont dans mon cou...) aussi...
c'est de Roman Polanski (Le Pianiste, Oliver Twist...pour ne citer que les plus récents) et c'est un de ses vieux vieux films...
film comique, voire ironique, sur les vampires...pas mal non plus !
Polanski touche vraiment à tous les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 22:48

Pfiouuuu, ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici... Je vais essayer de donner mon avis sur le films dont vous avez parlé (plus ou moins) récemment :

- J'ai vu "La science des rêves", il est excellent, complètement onirique (normal), avec juste ce qu'il faut de terre à terre (Genre Alain Chabat dans un rôle d'obsédé sexuel, génial ! ) pour pas te perdre complètement...

- Fight Club, c'est clair qu'il est terrible, et la scène de fin sur "Where is my mind" des pixies me donne toujours des frissons....

- Le bal des vampires, mes parents me l'avaient montré quand j'était tout piti (genre y'a une bonne vingtaine d'années... pffff...), j'avais trouvé ça excellent. Et puis je l'ai revu y'a 5 ans, et j'ai été super déçu... Alors je sais pas trop quoi en dire.

- Full Metal Jacket, je l'ai toujours pas vu, mais je sens que ça ne saurait tarder, vu le bien que vous en dites.

- Pirates des Caraïbes 2, je l'ai trouvé chiant à mourir : les effets spéciaux sont super bioen faits, sauf qu'au résultat, c'est moche ! C'est con d'avoir dépensé autant d'argent là-dedans. Et l'hostoire, par contre, est naze, même le côté un peu déjanté de Johnny depp ne suffit pas à rattrapper le tout. Et la fin m'a gonflé aussi, à tel point que je doute sérieusement d'aller voir le 3 (qui est déjà tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:24

en ce ki concerne pirate des caraibe la fin ma gonflé de meme g t tro decuu par le retour deeeeee .... voila ptet ca donnera et pa envi de le voir et envi de le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 18:21

bah moi j'avais bien aimé... c'est fantastique, pis c'est Walt Disney, ils ont le droit de délirer un peu aussi, nan ?

J'ai vu avant-hier "Eternal Sunshine of the spotless mind" ! (du meme realisateur que "la science des reves", que j'ai toujours pas vu)
et serieux, j'ai A-DO-RE ! il est trop bien !

Et "je vais bien ne t'en fais pas", au cinéma...allez le voir si vous le pouvez...c'est l'histoire d'une étudiante, qui a des problemes avec ses parents, ses amis ses amours...
mais tout ça regroupé autour d'un même perso...
j'peux pas expliquer plus...j'ai failli pleurer d'un bout à l'autre du film...mais en sortant on se dit que serieux, on a passé un bon moment ! (en + la madame de l'UGC elle s'est trompé elle m'avait rendu 23€80 au lieu de 13€80... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 22:23

oué moi ossi j'ai vu pirates d caraibe franchement sa va j'ai kan mm préféré le 1er...
la sience d reve je l'ai vu ossi il est bien ossi totr va le voir franchement tu rate quelque chose!!
et moi ossi j'ai tro aimé je vais bien ne t'en fait pas... il est super beau touchant... a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: