Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+7
Loulou
Simon
Nandou
nizar
saimiri
soadska
Victor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyMar 1 Mar à 16:07

Hier soir, avec mes parents et ( Confused Confused ) ma soeur, je suis allé voir : "Vis, Va et Deviens"...
C'est un super super super super super super super super super super super super super super film (et je passe les meilleures !)...
En fait on l'a vu en avant-premiere pask'il sort vraiment que le 30 mars. Apres, il y a eu un petit debat (questions, remarques...)avec le realisateur !
Si vous etes cinéphile et/ou que vous avez l'occasion d'aller le voir : n'hésitez PAS !! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft .
ca parle d'un ethiopien qui se fait passer pour juif pour aller en Israël pendant l'opération Moïse en 1985. version sous titrée en français quand les acteurs parlent hébreu, israëlien ou ethiopien sinon ils parlent francais.

===> le genre de sujet "ouais bof...on irait pas plutot voir un bon fantastique ?...", mais franchement c'est super super super super super super super super super super super super super super (et je passe les meilleures !)...
A VOIR ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 1 Mar à 19:34

c loccasion de parler cinema....
ke dite vou du chef doeuvre " "
a vou de remplir ce trou, tou en posan vo argumen sur les meilleur films....
enfin c kom vou voulé
A
afro
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 1 Mar à 19:42

Bon, j'y vais alors :
Que pensez vous de "La cité de la peur" ?

Pour vous, est-ce vraiment un film, ou une succession de répliques cultes et de sketchs ? Les nuls sont-ils vraiment des acteurs ? Question Question Exclamation

Pour moi, c'est plus la première solution, passqu'il faut bien avouer que le scénario casse pas des briques, hein... Ce qui n'empêche que c'est un de mes films préférés, bien sûr ! thumleft

Et puis l'avantage, c'est que c'est le genre de film que tu peux revoir 20 fois en continuant à trouver des blagues que tu n'avais pas captées, des gags cachés au fond de l'écran, des images subliminales, etc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 1 Mar à 20:59

"underground"
trois parti sur le theme de la guerre
cette cave qui est une metaphore de la yougoslavie ou vis tout une communauté avec ses ethni unis sous un ideal de tito qui passe pour un dieu et qui les federent et sa dispariton qui fait eclater l ensemble

et kusturica qui fait des tableau vivant comme la scene du mariage(ou celle ou marko et nataljia brulent) avec cette mariée qui a vecu toute sa vie sous terre et qui "vole" le jour de son mariage (aussi celui de son scuicide) dans une espece de rite cree par les habitant de la cave

et la decouverte du monde par jovan qui dans la cave est le "chef" qui evolue dans son monde de manieret tres aisé et qui se retrouve completement perdu et maladroit une fois dehors "papa un cerf- non mon fils c est un cheval"

enfin voila apres je peut vous donner les symbolique du film mais deja la c est trop long alor personne le lira donc allez sur http://www.dhennin.com/kusturica/v2/_cles_pour_underground_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 13:08

Pour moi un bon film c'est du genre "dogville" de Lars von Trier. Il est vraiment special, je vous le conseille!
"abre los ojos" de Alejandro Amenabar est vachement bien aussi, surement mieux que "Vanilla sky", le remake avec Tom Cruise de Cameron Crowe!
Et enfin le chef d'oeuvre c'est "L.A. Confidential" franchement j'ai du le voir une dizaine de fois je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 13:20

Pour "abre los ojos", je confirme, il est trop bien (tellement bien que j'ai pas voulu voir Vanilla Sky). D'ailleurs, j'ai hate de voir "Mar Adentro", le dernier Amenabar, qui a eu l'Oscar du meilleur film étranger...

Sinon, "DogVille", j'ai pas vu, mais j'ai du mal avec Lars Von Trier et son dogme...

Et enfin, LA Confidential, il est pas passé dimanche soir ? Ou alors il passe dimanche prochain ? En tous cas, j'ai jamais vu, mais le bouquin il est excellent (de James Ellroy, un des plus grands auteurs de romans noirs américain)...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 14:39

En ce moment on parle beaucoup de L esquive sa a l air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 15:07

ben, je l'ai pas vu, mais à l'époque, j'avais lu des très bonnes critiques (c'est sorti en janvier 2004, y'a plus d'un an).
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 21:04

saimiri a écrit:
ben, je l'ai pas vu, mais à l'époque, j'avais lu des très bonnes critiques (c'est sorti en janvier 2004, y'a plus d'un an).

Simon tu dois étre un peu en retard kan même Very Happy

Allé moi aussi jme lance:
g bocou aimé "Carnet de Voyage" :
Certain dirons "a lse jeune, sont a fond dans Che Guevara ect......."
Ce film est pourtant magnifique: outre le fait kil retrace une partie de la vie du Che,
sa réalisation est exelante, les acteur sont trés bon, et les musik tu sa mére...
le film étant tiré d'un "Carnet de Voyage", ke j'ai lu aprés le film, je ne su dire si le boukin était
bien retranscri dans le film, je décida donc de revoir le film, et j'ai découver ke cétait tou simplement la mm choz (a oeu de choz pré...), un film ke je conseik a tou le monde......

PS: pour les demoizelle ki ne loré pa vu, ma soeur a di "kom il é bo celui ki fé Che Guevara"
je vou lesse médité cette phraz........


afro
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 21:50

ben en fait le Che : c'est Garcia Bernal donc, oui, il est beau !!!
moi, je l'ai vu avec mes parents et simon et franchement : totalement d'accord avec antoine : trop trop bien !!!

sinon, je le repete, mon film préféré, c'est : "L'auberge Espagnole". thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 2 Mar à 23:35

carnet de voyage est bien mais pour toute les jeunes filles qui craquerait pour le che , il est deja pris il est avec clarinette, enfin au derniere nouvelle je sais pas si elle a changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 3 Mar à 0:11

Alors "Dogville" ça n'est pas un film représentatif du Dogme 95 auquel je n'adhere pas trop non plus.
Idem pour Vanilla sky je suis pas allé le voir. Par contre j'ai peur que ça me foute le cafard mais j'attendrais sa sortie dvd.
"L.A Confidential" tu risques surement d'être deçu par le film Saimi parce qu'on est tjs déçu par les adaptations au ciné (à part peut être "Le seigneur des anneaux" parce que le livre il est trop lourd alors que j'ai lu tout le premier tome mais il y a pas eu moyen que je rentre dedans)
"L'esquive" pareil j'attendais qu'il sorte en dvd parce que j'avais peur d'être déçue malgré les bonnes critiques mais maintenant qu'il a eu tant de prix une étudiante en cinéma se doit de le voir.

et enfin bien sûre que Gael Garcia Bernal est beau. Vous l'avez sûrement reconnu en travesti sur mon avatar et c'est lui qui est sorti avec Nathalie Portman (la reine amidala dans star wars épisodes 1, 2 et 3). Mais c'est aussi un excelent acteur!
C'est bien Victor de reconnaitre qu'un homme est beau, je connais des gars qui osent pas le dire parce qu'ils ont peur de passer pour des homo alors que ça n'a rien avoir (la personne se reconnaitra surement en regardant le message)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Piplette
Loulou


Nombre de messages : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 3 Mar à 13:17

Moi je l'ai vu l'esquive, c'est pas mal du tout, les dialogues y sont trop fort, j'ai trouvé que c'était vachement original comme film, voili voila (je crois que vous avez trouvé ma remanrque très enrichissante, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://louyzeuh.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 3 Mar à 20:30

Nan pas moi, je suis tout a fait capable de dire que des hommes sont beaux (bien que je trouve qu'une fille, c'est encore plus beau !!!).
par exemple : Jonhy Depp, Julien Clerc, moi... (pour ne citer que des gens connus et apres, c'est que mon avis !)
et sinon clarinette, c'est vrai ce que dit nizar, c'est quoi c't'histoirte qu'il est avec toi, ce "beau gosse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 3 Mar à 21:58

Pour Julien Clerc perso je le trouve pas beau, sinon c'est vrai j'osai pas vous le dire mais Gael Garcia Bernal et moi c'est pour la vie, je suis sa femme (mais il me cache des paparazzis tout ça est encore secret alors CHUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 3 Mar à 22:14

c est vrai il ne faut surtout pas le divulguer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 4 Mar à 10:29

thumright Moi g pa vraimen de film culte mé g vachement aimé
"L'auberge espagnole &
chat noir chat blanc de kusturica(en plus la b.o déchire!) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 4 Mar à 10:40

Hablas español Clarinette ?
Sinon moi julien clerc je le trouve assez beau quand meme...
et les deux autres que j'ai cités ? franchement pour moi, c'est vraiment des beaux mecs !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 4 Mar à 22:19

pour la bo de chatnoirchatblanc ben je suis ben d accord mais ecoute aussi tout les autre bo de kusturica ca dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 10 Mar à 23:30

surtout celle de la vie est un miracle
n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 11 Mar à 19:09

sinon info ciné ,le 26 avril au kinon y a une projection de salut a toi le film des ogres avec sam et alice en guest star invité... , je ne vous dirait pas de qui j ai eu l info ... mais voila
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 11 Mar à 19:54

Si y'a des gens qui sont intéressés par ce film mais qui ne peuvent pas aller au Kino, je l'ai en DVD. Par contre, pour sam et alice, ben désolé, je peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 11 Mar à 23:03

si tu peut te deguiser!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 13 Mar à 12:42

pour revenir au cinéma :
Hier j'ai vu PODIUM avec ma soeur, il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop super !cheers
Est-ce quelqu'un l'a vu ?
Qu'est-ce que vous en pensez ??????? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 13 Mar à 19:28

je l ai vue c est tres loin d etre le meilleur poelvoerde mais c etait pas nnon plus le pire
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 16 Mar à 12:59

mince alors ! je viens de m'appercevoir que j'avais lu le sujet mais je n'avait pas répondu a la question !!! oui, a voir absolument, je confirme !!! et merci victor, pour le coup de la petite soeur .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 16 Mar à 13:00

et ca sen va et ca revient, et ca se chante et ca se chante comme une chanson populaire !! thumright thumleft thumright VIVE CLOCLO
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 16 Mar à 16:18

c clair qu'il est bien marrant j'adooooooooore benoit poolevord! Very Happy
je trouve que c'est son meilleur film (enfin aprés "c'est arrivé prés de chez vous" mais c'est pas pour les enfants) je croyais vraiment pas qu'il aurait su jouer un rôle un peu plus "dramatique" que d'habitude. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 16 Mar à 20:13

moi mon préféré de benoit poelvord, c'est "le boulet !!!!!!!!!!!!!!!!"!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 16 Mar à 21:25

pffffffffffff Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 17 Mar à 10:26

Clarinette a écrit:
pffffffffffff Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 5 Avr à 0:46

Pour revenir au sujet, le dernier film que j'ai vu au cinéma (dimanche dernier) c'était "la vie aquatique" et c'était génial:

Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être ? ou peut-être pas ? son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou".
Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

Assez absurde sur les bord, on peut y voir une véritable critique du cinéma américain commercial. Le personnage principale interprété par Bill Murray est un gars vraiment dégueulasse avec les autres assez égoïste mais il devient finalement attachant parce que tout part toujours en c******.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 5 Avr à 18:04

moi aussi je reviens au sujet de depart : le film "Vas, vis et deviens" !
ca y est, il est sorti et je vous le conseille !

sinon quelqu'un a regardé dimanche sur Arte : "Princesse bride" ?
c'est super bien ! super marant (bon pas autant que "La cité de la peur", qui est d'ailleurs passé hier, et comment il déchire sa race !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 5 Avr à 18:22

La cité de la peur c est tellement marrant que Saimiri et Sorgho peuvent parler 120 fois de ce film en deux jour en se sortant les repliques..
Franchement,

Je lai pas vu Boulet et je le connais par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 6 Avr à 12:51

en meme temp que la cité de la peur sur arte y avait aussi un p***** de film , no man's land, un film sur les relations serbo-bosniaques , le role de l'ONU, le role des journaliste pendant la guerre de 95 et il est vraiment bien fait c est une tragedie classique mais moderne avec beaucoup de chose bien interessante mais chelou a expliquer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 6 Avr à 13:36

oué oué j'l'avais vu sur le journal télé !
il avait l'air cool, y avait une bonne critique mais bon ma soeur préférait "la cité de la peur"...et moi aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 6 Avr à 18:37

j'ai vu "Princess Bride". Mais la vérité, si t'aime bien les films de chevaliers qui partent en coui**e, je te conseille vivement et de toute urgence sacré graal, qui déchire 3 fois plus sa mère... Wink

Et pour la cité de la peur, je suis sûr que même en le regardant 100 fois, y'a toujours des gags que tu vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 6 Avr à 21:31

ok pour sacré graal !
sinon c'est sur y a des trucs que tu vois pas !!! exemple : j'ai vu dans le générique un nom avec en face "Spiderman"...
vous avez vu spiderman dans la cité de la peur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 7 Avr à 11:07

faut lire tout le générique (pour ça, mieux vaut avoir une bonne version) passque y'a plein de conneries...

Enfin, bon, ils ont rien inventé : encore une fois, mate le faux générique de Sacré Graal (ou plutôt les faux génériques) : ils sont mythiques (ce sont les génériques de début).
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 7 Avr à 13:18

oué dans la cité de la peur y a : "Sylvie, le barbu"... ou au debut "Un film de Les Nuls avec : Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia...mais aussi de vrais acteurs comme : Gérard Darmon..." !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 7 Avr à 15:50

monthy python sacrée graal
avec:
et aussi:
et aussi aussi
et si on visitait la suede?
il y a de jolie lacs
un systeme telephonique exceptionel !!
et des animeaux interessants
dont le majestueux elan
un elan a mordu ma soeur une fois
sans blague elle gravait ses initiales sur l'elan avec un cure dent de son beau frere dentiste ....
excusez les erreurs de generique
les coupable ont ete virée
mais c est douloureux une morsure d'elan !!! ...
excusez les erreurs de generique
ceux qui ont virée les coupable ont ete viré ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 28 Déc à 22:10

euh...je resors un vieux sujet...ne m'en voulez pas !
juste pour dire que j'ai vu "le monde de Narnia" et fanchement il dechire tout !
et j'ai vu aussi "Palais Royal" y a 2 jours et ben si vous voulez passer un bon moment...j'vous le conseille fortement !

voila juste pour reparler un peu de cinema en ces temps douloureux et froids...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 28 Déc à 22:57

Il y a quelques jours , je suis allé voir "le Tigre et la Neige" et j'ai trouvé que c'était un superbe film!!!Il est très beau , émouvant,comique.......Pis Benigni est super dans le role de cet poete amoureux qui se rend à Bagdad lorsqu'il apprend que sa femme est gravement blessé!C'est vraiment un film à aller voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 15:03

aouai pour le monde de narnia j ai ete le voir et quand meme avec thierry on a remarqué quelque truc bizare dans ce flim , enfin on se pose quelque question existentielle

pourquoi les tigres blanc sont mechant alors que les phacochere sont gentils, sans compter que les mecs avec des tetes de phacochere eux sont méchant ?????

et a chaque fois qu il rentre dans larmoire quand il resorte le temp ne s est pas ecoulé dans le monde "normal", mais quand la petite elle y vas en pleine nuit, et que son frere edmund (un nom a la con ) la suit quand elle sort elle devrait tomber sur lui mais pendant ce temp lui il est dans le monde de narnia derriere elle et il la suit de pres alors que quand il doit sortir elle doit etre a l'interieur mais elle est deja srti !!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref vous oyez ce que je veut dire

sinon j ai vu joyeux noel et il cartonne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 15:44

apres 3 re-lectures, oui je vois ce qsue tu veux dire ! mais faut pas etre trop dur quand meme...avoue que sinon il y aurais 2 edmund et 2 lucie ca serait bien trop compliqué à gérer !!
bon on en dit pas plus, vous verez par vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 21:49

moi aussi j'ai été voir le monde de Narnia au majestic 2 fois la première avec hélène et thierry la deuxième avec la grande famille (mon père mes deux frères et les Weaghemacker...) et en sortant qui je vois??? il y en a un qui devrait se reconnaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 21:54

sa s'écrit wAEghemacker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 21:57

c que j'étais pas loin lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 29 Déc à 22:44

Nizar j'ai rien coùmpris à ce que ta dit...... lol! lol! Sinon ouais Clarinettye c'est bizzare le hasard quand meme , juste quand tu sort , on arrive lol! lol! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 30 Déc à 1:14

désolé je fais le mec qui a completement rien à voir...
c'est qui "skiz", le dernier membre enregistré ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: