Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une question presque intelligente

Aller en bas 
+10
Pika
Victor
florine
Simon
nizar
Sorgho
Nandou
Loulou
pomme
saimiri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:14

t'as pas d'ami(e)s aux eclés ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 20:42

lol mé si mé c pa tous mé ami , franchemen jm bien tlm o éclé mé je ss pa tré ami ac lé otre ! mé sinom jen é mé je ss pa motivé pour venir o camps ... (dsl antoine g marké sinom ac un M )
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:05

Florine, je comprend pa tro ton rézonemen, enplus tu te contredi tout le temps... Puis ton histoire de clan, avec des gens ki parlme pa o zptre, di pa ke tu tbouge tro pour ke sa change. Enplus listoire du ciné ac Moi Victor Camille Simon Salomé et Mathilde, c arrivé une foi (mm si jpense kien ora dotre) et c pa la mor des éclé kié annoncé!! Et jvoudré ajouté ke t o collé ge ac un grand nombre de personne des éclés, et ke toi ossi tu pouré faire des clan, si je suis ton résonement.
Sinon jvoulé revenir a cette istoire de réunion "soft" des vacances, moi sa me tente bein, on pouré les organizé ensemble, peutetre mm faire de la musik, on ramene des instruments, on parle de tout et de rein... Et puis ceux ki veulent ou ne peuvent pa venir, baaaa.....jdiré tan pi pour eux.
Voila mon opinion. afro
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 12:32

moi j t po o couren qui a v u un ciné ! mé c po grave sa ve po dire que si on lé a po invité c qu'on lé trouve po cool enfin je pense...
é pour le truc que antoine il a di o dessu c po béte i fo i refléchir...
coline
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 13:07

Ouais, et puis en meme temp , si je me souviens bien, j ai gueulé a rr le monde que:MARDI ON VA AU CINEMA,ON SE REJOINT TOUS DEVANT L'UGC(Et si je me souviens vraiment bien,bah on ces d abord retrouvé a trois comme des cons devant l'ugc,la on a dit c est pas normal y st pas motivé affraid et puis finalement , yas que 3 filles qui sont venus et personne dotre Question Question )la je me suis dit ja pas gueulé assez fort.Donc , voila je men souvien comme sa....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (himself)
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Blendecques city
Date d'inscription : 26/09/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 11:06

Clarinette a écrit:
disons que ce qui est bien aux ainés c'est qu'on en organise quand même sans référent et c'est trop cool, par exemple samedi dernier on s'est retrouvé pour parler de la Croatie et ben Lucien (Bourdon ) il est venu, ça fesait trop longtemps qu'on l'avait pas vu franchement c'était bien sympa. Et d'ailleurs, c'est pendant cette réunion improvisée qu'on a écrit le descriptif de nos projets ainé (même si finalement comme c'est moi qui devais le taper je l'ai réécrit un peu à ma sauce). J'espère que ça donnera des idées aux grands éclés futurs ainés peut-être!


Ohoh on parle de moi ici Cool Cool

Au fait qui es tu ? (j'ignorais connaitre des fans de Ed Wood) alien
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:07

ben c est clair que c est claire nan? c est marrant personne ne la reconnait "virtuellement"

en tout cas min ptit lulu ca fait plaisir de trevoir presque parmis nous ca faisait un bout d'temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (himself)
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Blendecques city
Date d'inscription : 26/09/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:18

Ah oui, pas idiot... Rolling Eyes

C'est clair que ça fait un bout de temps, je compte passer un de ces quatres au triolo pour faire un petit coucou, mais quelle idée d'habiter a blendecques aussi... Neutral
Sinon, faites moi signe si vous prévoyez une de ces fameuses fêtes avec thierry, wako, et les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 14:25

Qui pourrait me filer l'adresse e-mail de Sajou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question presque intelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question presque intelligente   Une question presque intelligente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question presque intelligente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question intelligente
» I've a question
» une question a la con
» j ai aussi une question
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des Questions?-
Sauter vers: