Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j ai aussi une question

Aller en bas 
+3
Victor
Sorgho
nizar
7 participants
AuteurMessage
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 13 Mar à 20:05

bon voila je me lance ca vas encore embeter du monde cette question, mais c est a la suit d une discussion sur le forum avec .... que je l ai qui me turlupine la tete

c'est quoi la difference entre le forum enfant et le forum respons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 13 Mar à 20:40

bah à la base, c'etait juste pour bien montrer l'existence d'une différence de statut !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 13 Mar à 21:42

Sorgho a écrit:
bah à la base

ouais t'as raison, mais vraiment a la base alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 12:52

C est vrai que sur le forum enfant ya autant de respons que d enfant
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 14:00

ouai et que sur le forum respons qui est censé etre un outil de communication interne sur des trucs top secrets y a beaucoup d enfant qui vont et vienne surtout
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 18:07

ah bon ?? t'es plus un enfant nizar ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 19:27

si justement il faut trouver un moyen de m empecher d acceder au l espace respons ...
tu ma s bien compris quand je parle d'enfant je parle pas d enfant /d adulte , je parle du statuts d enfant par rapport au stauts de responsable
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 20:03

ah ouais ok !
je pense pas qu'il y ai 1 moyen de nous empecher de rentrer sur le forum responsables a moins de mettre un mot de passe que l'on ne dit qu'au respons mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyDim 20 Mar à 23:21

mais non pas de frontière on en a assez pas besoin d'en fabriquer de nouvelles rien n'est top secret à part la totémisation
le seul truc c'est que les sujets devraient interresser moins les enfants et que c'est seulement les respons devraient en créer m'enfin perso ça me derrange pas.
Au fait, moi je suis considérées comme respons ou pas? je suis quand même la respons du Clan Ainé mais enfin les autres ainés sont tous autant responsables que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyLun 21 Mar à 10:03

même thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyLun 21 Mar à 15:40

au niveaux des statuts le/la respons de clan est considérée comme responsable (voila pourquoi il faut qu elle est 17 ans de preference) parce que les ainés doivent normalement etre assez grand pour se gerer tout seul avec un respons de leur age et des refernts qui supervisent tout ca de loin (apres ca c est de la theorie je sais pas si il faut que ca fonctionne comme ca et je usis sur que ca ne fonctionne pas commme ca) donc calrinette t es considérée comm respons

sinon juste que peut etre que les message y a rien a ne pas montrer au enfant peut etre parce que justement les enfants y ont accés par exemple pour le week end louvetaux quand je demandais si des respons etait interessé pour venir a la veillée je pouvais pas non plus expliquer toute la veillé (bon les louvetaux ne viennent pas sur le forum mais bon voila) la avec les louvetaux on prepare une activité qui peut concerné tout le monde si on demande des truc sur le forum ben ca gache les effet de surprise , sans vouloir faire du top secret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyLun 21 Mar à 20:15

moi g 1 kestion ki a rien a voir mais ki me turlupine:
est ce ke l'année prochaine TOUS les "grands" éclés passeront aux ainés ou alors ca cera divisé?
ceux ki comme moi oront 14-15 devront ils rester avec les "petits" éclés ?bien ke trés gentils?
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyMar 22 Mar à 16:12

oui parce que t as ete vilain , c est ta punition !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyMar 22 Mar à 19:05

ben t pas gentil nizar !!! et moi alors, c ma punition d'aller ac lé gran ??? c pa cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyMer 23 Mar à 0:05

pourrais-je avoir 1 vrai réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question EmptyMer 23 Mar à 1:26

Malheuresement Hugo, on ne peut pas te donner de "Vraie" réponse pour l'instant !
il n'y a encore rien de définitif !
je pourrai t'expliquer plus en détails ce week end si tu veux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Contenu sponsorisé





j ai aussi une question Empty
MessageSujet: Re: j ai aussi une question   j ai aussi une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai aussi une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, j'ai des questions
» I've a question
» une question a la con
» une question intelligente
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des Questions?-
Sauter vers: