Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyLun 28 Fév à 15:41

bonjour ce matin je me suis levé a 10 heure parce qu'aprés le carnaval et le bal des beau dimanche j etait fatigué

j ai pris mon petit dej avec les reste de crepe d hier soir et j ai voulu faire rechauffer du chocolat pour qu il soit moin dur mais ca a brulé et j ai nique un recipient

apres j ai joué de l'accordeon et du violon et je suis descendu allumer l ordinateur pour poster ce message et la je vais manger

sinon xavier avait raison les dejections nasales qu ont a apres le carnaval elle sont toutes sale
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMar 1 Mar à 0:17

Et moi c'est la première fois qu'aprés un ramassage au carnaval j'ai pas de courbatures partout!
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMar 1 Mar à 19:46

Pour moi, pas trop de courbatures, mais effectivement, mes narines ressemblaient pas mal à un sac d'aspirateur qui se serait perdu dans une mine de charbon...

M'enfin bon, c'était cool quand même

Et puis bon, c'est comme dans toutes chose, y'a des inconvénients, hein.. Et si tu veux éviter les inconvénients, ben :
Fallait fallait fallait paaaas qu'ty ailleuh, fallait fallait fallait paaaas y aller ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMar 1 Mar à 21:06

eh je suis en train d apprendre le sgrand standart du carnaval a l accordeon , on pourait les repredre en veilloé avec les lutin!!! marie patate elle a son ....
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMar 1 Mar à 21:46

Non nizar non!!!!!!!!!!!
Merci saimiri d'être venu en tout cas et Arianne aussi si elle vient sur le forum, vous nous avez retiré une sacrée épine du pied! ca fait plaisir que tu ais bien aimé, vivement l'année prochaine! (d'ailleurs les futurs ainés iront aussi j'espère je veux bien les accompagner) et arianne vous pensez quelle a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyLun 14 Mar à 14:01

et dans la serie ma vie mon oeuvre mes dejctions nasales allez sur http://mincoin.free.fr/lille/wazemmes/Wazemmeslille_20_1_1.html
vous en pensez quoi on voit pas bien en plus j etait pas tout a fait fini de deguisé mais bon j ai quand meme etait pris par un photographe de la voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMer 16 Mar à 1:26

c bien nizar tu vas devenir une star thumright thumright thumleft thumleft Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven queen queen queen Laughing Laughing jocolor jocolor lol!
Sinon alors c'était bien ce carnaval? rendeer drunken sunny dwarf batman pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMer 16 Mar à 13:11

ouéééé la claaaaaaaaaaase!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMer 16 Mar à 14:19

je vais devenir une star ? pale
sinon nan le carnaval c etait pas top t avais une mini bande de caranvaleux de dunkerque (au moin 20) apres , y avait du monde mais ca faisait plus carnaval de sainghin (y avait au moin 3-4 truc de percu bresilienne et1 fanfare de cuivre)
mais bon fuat pas se bloquer ,faut y alller l &année prochaine(cette foi c etait la prmeiere c est normal que y ai pas enormement de monde) d ailleur j ai une idée, lanne prochaine on y vas a plein (20-30) la moitie deguisé en chevalier et l autre deguisé en serviteur qui tape des noix de coco entre elle pour faire le cataclop des chevaux et tout les chevalier qui avance en faisant comme si il sont a cheval , et puis on aurait un cor de brume et ce serait bien voila , sinon si vous voulez voir a quoi ca ressemble regardez les autres photo du site de euch pierre le wasquelour (qui est photographe a la voix du nord )
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMer 16 Mar à 15:17

Me trompe-je, ou bien tu fais référence à Sacré Graal, des Monty Pythons ?

dwarf "What is your favourite colooooooorrrrrr ?"
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale EmptyMer 16 Mar à 15:27

tu ne te trompe point , saimiri le brave c est juste que samedi soir avec thierry et amelie et sir sofian on a vu sacrée graal , et que en allant a la fac j avais envie dy aller a cheval , et je me dit que si on est plein avec des epes des faux chevaux etc y a moyen de triper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale   ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie, mon oeuvre, mes dejections nasale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: