Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage ajout de forum "vie des branches"

Aller en bas 
5 participants

Que penseriez vous d'une future rubrique 'Vie des branches" ?
Pour
Sondage ajout de forum "vie des branches" Vote_lcap73%Sondage ajout de forum "vie des branches" Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Sondage ajout de forum "vie des branches" Vote_lcap27%Sondage ajout de forum "vie des branches" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
jabiru
Bavard
jabiru


Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 16:41

Pourquoi ne pas se tenir au courant des divers projets passés, présents et à venir des branches du groupe dans ce site ?
Ok, il n'y aurait que les petits E/E et grand E/E les ainés qui y écriraient des choses mais peut-etre les respons s'y mettraient en plus approfondi (suivant les questions..) que la page déjà existante sur le site eedfva.com.
D'ici 15 jours on voit le nombre de votant et on fera ou non...


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 16:42

g pa compri !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabiru
Bavard
jabiru


Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 16:45

Voilà, c'était laborieux mais j'ai réussi... c'est chaud de mettre en place un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 17:30

ben, je pense que ça a plus sa place sur le site (ça existe déjà, et je pense que si les respons veulent apporter des trucs en plus du planning, Sorgho se fera un plaisir de les ajouter...)

Et après, si il y a des questions sur ce qui se trouve sur le site, ben y'a la rubrique "z'avez des questions ?"...

Je pense que si on veut communiquer sur nos projets, notamment auprès de parents qui h"siteraient à mettre leurs enfants aux éclés, ou autres, le site est une meilleure vitrine que ce forum...

Enfin, bon, ce n'est que mon avis ! (si vous aviez pas compris, j'ai voté 'contre' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jabiru
Bavard
jabiru


Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 18:03

Disons que c'est plus le planning vu par les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyMer 23 Fév à 18:43

Ouais... Moi, j'aime bien le forum, mais bon, je pense que si les lutins, louveteaux, éclés, aînés ont des questions sur les projets, deux hypothèses :
- soit c'est sur leur projet à eux, et c'est relativement inquiétant si ils ne savent pas ce qu'ils vont faire cette année, ça veut dire que leur respons assurent pas une caouète ! elephant
- soit c'est sur les projets des autres branches, et je trouverai ça plus cool qu'ils aillent le demander directement aux gens (ou aux respons, si ils sont timides Embarassed ) le samedi aprem. Sinon on va créer des générations d'acros du clavier qui se parleront plus que par internet interposé Thumb down

Et si c'est des questions précises et 'importantes' (genre sur des dates, des horaires, des prix, etc...), ben je pense que le mieux est quand même toujours d'appeler les repons...

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyJeu 24 Fév à 3:31

Moi je suis pour parce que ça permettrait de savoir un peu mieux à qui s'adressent les messages (on a pas besoin de regarder toute la rubrique "vous avez des questions?" pour voir s'il y a des questions importantes ou pas sur nos projets et plannings) Et puis moi j'aimerai bien qu'on me pose des questions sur notre projet or je sais bien qu'on est pas forcément dispo en réunion pour y répondre. En tout cas pour nous les ainés!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" EmptyJeu 24 Fév à 16:53

je pense que vous etes autant dispo que n importe quel branche,
mais comme saimi je pense que ca peut se faire sur forum en creant un sujet mais que tant qu a faire on peut aussi se parler "vraiment" ou le mettre sur le site si c est pour faire de la communication a "l externe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajout de forum "vie des branches"   Sondage ajout de forum "vie des branches" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ajout de forum "vie des branches"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Slu^sa j'un"
» Test "bons joueurs"
» comme la "branche est"
» Sondage
» un pti sondage pour la sorti de Cisoing en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des Questions?-
Sauter vers: