Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ouais ouais, un peu d'aide

Aller en bas 
+2
jabiru
saimiri
6 participants
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyMer 23 Fév à 14:05

Sorgho, ça te dirait pas de créer un nouveau forum ou on mettrait tous les messages qui expliquent comment se servir du forum (s'inscrire, insérer une image, changer son avatar, c'est quoi le HTML et le BBCode, etc...) ?

Je veux bien me charger de rédiger les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jabiru
Bavard
jabiru


Nombre de messages : 13
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyMer 23 Fév à 16:24

ben saïmi, juste en dessous du gros bouton "Le forum" (en haut à gauche), il y a un lien vers les "FAQ"... Voyons..
Revenir en haut Aller en bas
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyMer 23 Fév à 17:35

ben ouais mais par exemple, dans les FAQ, y'a pas d'explication sur comment insérer une image (ils te disent juste d'utiliser le tag IMG du BBCode, ça me paraît pas très clair) et y'en a d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyMer 23 Fév à 21:57

Bah ma poulette, fais toi plaisir!!! je te laisse le créer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 24 Fév à 3:43

Je suis pas sûre de bien comprendre: tu veux créer un forum pour que des gens qui ne savent pas s'inscrire sur un forum te posent des questions comme: "comment on s'inscrit sur un forum?"
Houla faut que j'aille me coucher drunken I don't want that !!!
(je me prépare pour samedi soir drunken santa albino cherry alien cat cool-blue rabbit pig jocolor queen king farao rendeer smurfin smurf flower bigsmurf afro elephant geek afro cheers dwarf Evil or Very Mad What a Face What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? drunken drunken drunken drunken drunken puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel thumleft thumright
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 24 Fév à 11:54

pour claire : y'a pas besoin de s'inscrire pour pouvoir lire les forums... Donc t'arrives, tu comprends pas comment ça marche, et en gros, y'a un forum : Vous êtes perdus ? Vous n'arrivez pas à vous enregistrer... Ca serait un forum où y'aurait qu'un message par sujet, juste pour info, sans réponses...

pour Sorgho : je proposais un nouveau forum, pas un nouveau sujet Wink Et ça, y'a que toi qui peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 24 Fév à 11:57

effectivement cher collègue !!!! j'avais pas percuté!
jm'occupe de te le créer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 26 Mai à 19:31

j'utilise ce topic pour répondre au nouveau sujet de Sorgho : le post-it comme quoi il y a des nouvelles photos sur le site : ok cool mais pêrso j'arrive pas à les voir... Sad je vois les 8 (car il y en a bien huit) cadres mais il n'y a pas d'images dedans...ça vient seulement de chez moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 26 Mai à 19:34

bon ok ok... Embarassed
je suis un boulet (Boulet) et je bas ma coulpe...désolé...c'est bon après un 4ème essai, ça y est ça marche c'est bon, je les vois...ok ... Confused Mr. Green
(mais franchement super celle de moi et Antoine avec la guitare !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide EmptyJeu 26 Mai à 19:54

non tu été po le seul o début sa marché po! j'i arivé po nn plu!
simba
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais ouais, un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais, un peu d'aide   ouais ouais, un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ouais, un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des remarques?-
Sauter vers: