Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Animations Pont de Bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmille
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Animations Pont de Bois Empty
MessageSujet: Animations Pont de Bois   Animations Pont de Bois EmptyDim 22 Avr à 11:35

Hey !! sunny
Coucou les ainés ! Alors voilà je pars en vacances quelques temps et je n'ai plus de nouvelles de vous, ni de l'avancée des anim ! Comment ça se passe? Vous vous éclatez ? Vous avez combien d'enfants ? Est-ce que ça commence à prendre forme ? Je croyais que chaque référent ( ainé!) devait faire un compte-rendu à la fin de chaque anim, mais peut-être que vous avez oublié.
Je pense fort à vous et puis vous pouvez toujours répondre ici ou sur mon adresse mail.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

Animations Pont de Bois Empty
MessageSujet: Re: Animations Pont de Bois   Animations Pont de Bois EmptyDim 22 Avr à 17:17

ouais ça se passe super bien le nombre des enfants changent parce que il y en a qui partent mais d'autres qui revienent mais ils sont motivés et on voit qu'ils s'eclatent
sinon ben demain ils doivent ramener un truc qui fait du son et leur chanson prefere et voila ce serai trop long pour tous te resumé
seul inconveniant on est que 3 sur les anims comme ainés mais bon on gerre lol
bizz et bonne vacs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Animations Pont de Bois Empty
MessageSujet: Re: Animations Pont de Bois   Animations Pont de Bois EmptyLun 30 Avr à 23:46

Bonjour,

ca va tous?

Plusieurs requetes :
- est-ce qu'il serait possible d'écouter les interviews que vous avez faites l'autre jour. on cherche un nom pour le journal de quartier et on se disait que parmi les idées que vous avez récoltées avec l'acronyme PdB...

- Et puis aussi, nous cherchons des bénévoles pour nous donner un coup de main au mometn du montage des stands de Melting Potes

(8h-13h) et du démontage. (cf. fichier joint). Si il ya des gens motivés parmi les écclés, ce serait vraiment chouette.

bonne journée à vous.

elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations Pont de Bois Empty
MessageSujet: Re: Animations Pont de Bois   Animations Pont de Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Pont de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saloperie de mômes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: