Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyLun 12 Fév à 21:46

Oyez oyez, bonnes gens !
Je viens de recevoir un mail du sieur Xavier Massa, chef de groupe de Dunkerque de son état. Il me demande la liste des personnes qui veinnent le 10 mars (on s'est engagé pour 12 personnes, sachant qu'on est 2 ou trois référents à venir).

Vous devinez la suite : j'ai besoin de savoir qui vient.... Alors je compte sur vous, merci de répondre le plus vite possible ici, et d'essayer de contacter les gens qui ne viennet pas sur le forum... C'est super urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMar 13 Fév à 17:58

MOI MOI MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMar 13 Fév à 23:20

Ouias moi j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 14 Fév à 11:27

ouai !!! il me faut aussi 2 noms pour le bal de la violette le 25 au soir, c est un petit bal de dimamche mais le lendemain y a pas cours ... et en fait c est pas que pour le aines c est surtout si y a des respons chaud pour s entrainer avant le bal du primptemp
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 14 Fév à 17:08

le 25 quoi, siouplait ?
février, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 14 Fév à 19:43

je crois que le 26 mars tu a ecole mon petit ...
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 14 Fév à 21:11

Uh, nizou, le 26 c'est les vacances, donc pas d'école !

Euh, bein sinon, pr le 25, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 14 Fév à 23:34

nan justement il me faisait remarquer que ca pouvait pas etre le 25 mars puisque ya ecole le lendemain, or il a dit qu'il y avait pas cours le lendemain donc c forcement le 25 fevrier !
j'sais pas... t'aurais pas de plus amples informations siteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyJeu 15 Fév à 11:15

bien joué victor, typhaine tu ira te flageller sur la place publique pour expier de tes pechés et apres on t excluera du parti ...

plus d info, il s agit d aider a financer un projet qui s apelle "caravane de la paix" PORTé par des 18 25 ans en nord pas de calais, il se rendront cet été a dakar pour ... Oh merde lisez les revues

pour le bal c est le bal de la violette organisé par les pompier de dunkerque, c est un petit bal, soft, pas besoin de se repartir la sale en zone etc, la plupart des gens sont tres sympa et jettes leurs canettes etc

le depart se ferait a priori en voiture, sauf si personne n a de voiture et si je ne suis pas la, enfin bref, puis petit dejeuner sur place avec les gros reste du bal des kakernersh

a bientot
a la limite si il pouvait y avoir des respons plutot que des aines ca pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyMer 28 Fév à 1:02

hey, les ainés motivez-vous.
C'est pas si terrible que ça.
J'ai vécu ca pour la première fois de ma vie dimanche, et c'est supportable.
Juste des courbatures, parce que les canettes ne volent pas et qu'il faut se baisser pour les ramasser.
Puis, c'est plus drôle que les cadeaux chez pic wic.
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés EmptyJeu 8 Mar à 23:57

Allez, je relance lesujet :
La date fatidique du 10 mars se rapporche... Pour tous les gens qui vienent (Mathilde, Maureen, Camille, Simon, Victor, Jean Eudes, Typhaine, Yannou et moi même), le rendez vous est donné samedi au local à 17h30 pour un départ à 17h45 dernier délai.

Il vous faut un duvet, une croute, un pique nique pour samedi soir, un peu de courage, beaucoup de bonne humeur...

Le retour est prévu vers 14h dimanche, également au local...

De toutes façons, je vous rappelle par téléphone demain pour confirmer tout ça!

En espérant que le chantier "saule tressé" se passe bien, a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés   URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Bal de carnaval... a l'attention des aînés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos (ainés)
» deguisements ainés
» Pour les aînés
» les ainés------chantier
» Projet d'ainés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: