Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés

Aller en bas 
+3
Victor
Simon
saimiri
7 participants
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyDim 22 Oct à 20:57

Pour tous les participants à ces deux rassemblement nationaux que sont Défi Aînés etr Cap Eclés, il faut absolument que vous ayez rempli les fiches sanitaires de liaison ! Vous pourrez la trouver sur la page d'accueil du site (http://www.eedfva.com) dans la news qui porte le même nom que ce topic !

Sans dec, c'est super important, alors l'oubliez pas !

Info : pour les aînés, on est en galère de tente, on compte sur vous pour amener jeudi des tentes igloo 2/3 personnes (mieux vaut en avoir trop que pas assez !!!)

Deuxième info : toujours pour les aînés, et pour répondre à Maureen : oubliez pas d'amener vos instruments, balles de jonglage ou ce que vous voulez pour votre spectacle de Défi... et pas d'inquiétude si c'est pas préparé, il vous reste 10 heures de bus pour mettre ça au point !

Dernière info, pour Salomé : sauf changement de dernière minute, tu pars à 18h30 de la gare de Lille Flandres... Tu peux m'enoyer un mail à l'adresse saimiri_esteban<at>yahoo.fr si tu veux que je te file les coordonnées de Marie pour que tu t'arranges avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyLun 23 Oct à 15:49

Ouais c'est pas grave si on ramene trop de tente on a des porteurs tout designés!!!Du moins pour une seule equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMar 24 Oct à 17:53

tu parles des gars d'Hellemmes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 14:40

hé hé hé !!!
on vient de voir un de ces trucs !!!
sur le top départ Cap' Eclé, c'est écrit qu'il parte en meme temps que nous...mais qu'ils reviennet le mercredi 1er novembre à 7h00 du matin !!!

alors direct' j'regarde pour défi Ainé...mais j'trouve plus mon dossier top départ Mr. Green
alors euh...nous, on revient bien le mardi soir, hein ? nan serieux paske du coup je ne sais plus, moi !!!!
et si on revient le mardi soir, c'est à quelle heure ?!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 14:46

5 minutes plus tard....

j'ai retrouvé mon dossier Top Départ ! Mr. Green Mr. Green

bon ben en fait on rentre le mercredi 1er novembre à 7h00 du mat' nous aussi...
vous l'saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 15:42

Nnan
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 15:49

ben oui je le savé...je me suis mm dit saperlipopette 7h du mat c super tot non ? a parlant de sa on va se lever a kel heure pdt k'on sera a marseil ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 16:00

Bah on va partir le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 16:31

nan mais j'crois qu'elle parle des matins où on sera là-bas...

ben à mon avis, pour faire des grosses journées comme celles qui sont prévues, on va faire comme au camp : 8h ou 8h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 18:33

Pas sûr car dans le dosier top départ il marque qu'il faudra ranger les tentes et... donc à tout les coups on devra se lever plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 19:43

ça promet d'être bien cool en tt cas ce ptit séjour ts ensemble à Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 20:19

Je suis entrain de faire mon sac mais je ne sais pas si il faut prendre qu'un sac ou si on peut prendre un autre sac à part (et si cette autre sac on doit le poter aussi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 25 Oct à 20:32

oué comme au camp, tu prends un gros sac pour tes habits qui restera aux tentes, je suppose...
et un sac, genre sac de cours, que t'aura toute la journée puisqu'on se ballade dans la (les) ville(s) et y'aura ptete des pique-nique ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyJeu 26 Oct à 11:11

Moi jai compris qu'il fallait prendre un sac de rando paske on se deplace tout le temp on recupere pas nos afferes la ou on les a laissées le matins , donc amon avis prend pas un sac de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyJeu 26 Oct à 12:47

Qui aurait un foulard a me preter sil vous plait ? Paske jai oublié le mien à Foucheval !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyJeu 26 Oct à 16:34

euh pas moi

par contre il faut effectivement un petit sac : y'est ecrit dans le top départ à je sais plus quelle page :
"Bagages légers (petit sac) pour profiter de la ville" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyJeu 26 Oct à 17:15

Ouas mais tu vas avoir du mal a faire de l'itinerant avec un sac de voyage
Revenir en haut Aller en bas
matid
Langue pendue
matid


Nombre de messages : 67
Localisation : ChoubidoubidouWaWa
Date d'inscription : 09/03/2005

IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés EmptyMer 1 Nov à 11:44

AVIS A LA POPULATION (pour les ainés):

Auriez vous trouvez une carte mémoire SD pour appareil photo numérique au camping à Avignon? (je ne trouve plus la mienne, et je pense bien l'avoir laissé la bas... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chnoeug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés   IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Défi Aînés et Cap Eclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos (ainés)
» Pour les aînés
» les ainés------chantier
» Projet d'ainés
» Les ainés de Lambersart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: