Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réunion ainé : c'est la rentrée !

Aller en bas 
+3
Simon
Victor
saimiri
7 participants
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyJeu 12 Oct à 21:14

Comme il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, qui qui ramène le goûter samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 13 Oct à 0:02

ca y est, notre respons' se met à son boulot ! Mr. Green
c'est vrai, l'année derniere il venait toujours gouter avec nous, a l'improviste...là, ya plu besoin, c legitime !

(vous allez voir que meme une semaine sur 2, il va venir juste à 17h00 pour ca! Mr.Red Mr.Red )

ben moi j'veux bien...mais j'sais pas si j'aurais le temps, j'vous promets rien...sinon, j'acheterais du quatre-quart !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 13 Oct à 17:32

Je vais tenter un gateau mais bon vuq ue ej rentre du licée sa va etre chaud faudrait d'autre volontaire pour etre sur qu"on ait qq chose .Sinon faite double portion par rapport à l'année derniere paskavec tout les referen(surtout saimiri on dirait pas comme sa mais......)risque d'avoir du monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: salade de pâtes ohé ohé ohé!!!   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 13 Oct à 20:30

moi, ça me tente bien...Enfin je ne promets rien, j'ai pas cour le samedi mais me lever de bonheur.... ça reste à voir!!! Enfin vous verez bien si je viens les mains vides ou pas! Sinon normalement pour le soir, j'ai penser à ramené une salade de pâtes (pour momé et flo) pas de thon!!! Wink (enfin vlà, quoi?!) bonne soirée à tous et bonne matinée (moi j'ai pas cour Laughing )et à demain aprés midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptySam 14 Oct à 12:25

C'est sûr je ramène un gâteau au chocolat pour cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptySam 14 Oct à 12:41

ben moi je v aller acheté un truc a marché plus!!
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptySam 14 Oct à 12:57

bon, ben on espère qu'avec tout ça, on aura un goûter ! Wink

Victor > euh, nan, quand je serai pas là, je serai pas là, même à 17h... Et puis l'année dernière, j'ai du venir goûter avec vous au moins... au moins... 3 fois ! Alors si on pouvait arrêter de me faire passer ci pour un vieux profiteur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyDim 15 Oct à 13:05

bon la semaine prochaine j'vous fais un quatre quart avec moins de beurre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyDim 15 Oct à 18:29

Trop cool le quatre quart de victor avec moins de beurre!!! sinon jvoulais aussi dire que j'avais complétement zappé mais samedi je ne serais pas là, je fais ma journée d'appel, Confused c'est trop triste ratter une super journée avec les hirondelles pour aller écouter les poulets!!! Rolling Eyes aïe aïe aïe Crying or Very sad Je vous verez à marseille, alors!!! Sinon hier j'ai été très contente de tous vous revoir!!! Wink bonne semaine à tous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyJeu 19 Oct à 21:55

Bon, pour samedi, je fais un gateau, mais si on est 15, ça va pas suffir... Alors j'ai rien contre les napolitains que coline a ramené la semaine dernière, mais y'a quelqu'un d'autre qui nous fait quelque chose ? Victor, ça tient toujours ton idée de quatre quart (ou plutôt de trois quarts, passque le quart de beurre on l'a déjà mangé la semaine dernière ! )
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 20 Oct à 17:19

Le fameux gateau au chocolat de saimiri
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 20 Oct à 19:45

éh !! il son tré bien mes napolitain !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptyVen 20 Oct à 22:27

je fais un gateau aussi pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! EmptySam 21 Oct à 1:29

ouah l'aut' hé !
m'en fous j'le fais mon quat' quart ! (mais oui, z'inquietez pas ! j'mets moins de beurre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: réunion ainé : c'est la rentrée !   réunion ainé : c'est la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion ainé : c'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré rentré Ainé!!
» Idées de Projet pour les Ainé !
» Proposition de projet ainé - tous en ISLANDE!!!
» la rentrée
» rassemblement de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: