Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une minute de silence SVP

Aller en bas 
+2
Nandou
saimiri
6 participants
AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 15 Fév à 17:44

Je vous demande une petite minute de silence : Pierre Bachelet est mort... Sad

Après la mort de Jean Lefebvre, un grand monsieur de plus qui s'en va ! Heureusement, Jean Luc Lahaye, Stone, Charden et Dave sont encore en vie !!

P.S. : ceci est du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 15 Fév à 22:18

C'est vrai que c'est triste mais il va pas trop nous manquer ça fait un moment qu'on en entendait plus parler. D'ailleurs les Stars ont parfois bien plus de célébrité un fois qu'ils sont morts, vous trouvez pas? Par exemple, vous allez peut être tous me trouver dégueulasse mais Marie Trintiniant je la connaissais pas avant qu'elle meurt maintenant j'ai vu des films où elle a joué ben je la trouve vachement bonne actrice d'ailleurs je me demande si c'est pas justement parce qu'elle est morte que je la trouve vachement bonne actrice je suis peut être influencée par les medias entre autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 15 Fév à 23:01

Oulala... on sent le début de sujet philosophique là...
moi je dirai que en effet, certaines personnes ont surtout droit à une reconnaissance postum... mais en meme temps, yen a aussi qui ont pas besoin de ca...
Voila, c'etait mon avis... un peu bidon, certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMer 16 Fév à 12:18

Euh, pour Clarinette, je crois que t'as pas bien lu la fin du message :

Citation :
ceci est du second degré

Passque franchement, moi, Pierre Bachelet, qu'il soit mort ou vivant, ça change rien, je m'en fous totalement ! Wink

Pour ce qui est de la célébrité posthume, je pense pas que tu aimes plus quelqu'un parce qu'il est mort. Par contre, effectivement, la médiatisation faite autour de la mort d'une célébrité peut te donner envie de le découvrir.

Genre, pour revenir à Pierre Bachelet, je trouve toujours ça naze, mort ou vivant (à part ptet la BO des bronzés font du ski lol! ). Par contre, quand Freddie Mercury est mort en 91, je me suis mis à écouter Queen (même si j'en suis un peu revenu depuis), alors que c'est un groupe qui existe depuis 75 et dont j'avais jamais entendu parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMer 16 Fév à 22:11

Il n'empèche que les producteurs vont profiter de la mort de Bachelet pour nous faire pleins de cd reprenant ses chansons... ils vont nous bassiner avec ça pendant toutes les pauses pub tv et tout et tout...
c'est pareil avec marie trintiniant et tout les bouquins sur elle qui sont sorti durant ces 2 dernières années ... et tout ça joue avec nos sentiments : il faudrait que tout le monde soit triste parce que Pierre Bachelet est mort pardon mais parfois je me dis qu'on devrait pas être triste pour ceux qui sont morts d'abord parce qu'eux ne le veulent pas (vous connaissez des gens qui ont envie qu'on soit triste lorsqu'ils mourront) c'est parce qu'ils nous manquent mais à ce moment là c'est un peu égoïste de notre part car ils sont souvent bien mieux là où ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMer 16 Fév à 23:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi miss, vous avez déjà entendu quelqu'un dire: J'veux que vous soyez triste quand je serai plu là"?
Bon sachant quand même que quand c'est quelqu'un de notre entourage on est toujours triste, normal , mais en ce qui concerne les personnes connues, on peut regretter leur départ mais c'est assez rare de les pleurer... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyJeu 17 Fév à 15:53

d un cote c est vrai personne n as jamais dit je veut que vous soyez triste quand je serai plus la

mais je pense qu au fond de soi personne ne voudrait voir les autres faire la fete le jour de son enterement ?

euh sorgho tu dis que c est rare de pleurer pour la disparitions d une personne celebre mais quand claude francois est mort ca m'as ...sniff... fait un choc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Bavard
Pika


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyJeu 17 Fév à 16:19

D'abord je connais un certain nombre de gens qui aimeraient que leur enterrement (ou cérémonie on est pas obligés d'aller polluer la terre avec nos cimetières d'ailleurs) soit une fête. D'ailleurs c'est le cas dans beaucoup de culture
Et puis on arrête de se moquer de Bachelet, si ça se trouve il a bercé vos années adolescentes (je dis ça pour ceux qui en sont sortis Laughing ) avec la BO du film Emmanuelle
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyJeu 17 Fév à 20:50

Trop fort Pika... t'es deja une future mère ca se sent... ma mère m'a fai la meme reflexion a propos d'Emmanuelle..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 12:25

C'est pas pour être méchant, mais Emmanuelle, ça date de 73 (de mémoire, et rendez vous compte, Héron venait juste de naître !!! tongue ), alors je pense pas que ça ait bercé beaucoup l'adolescence des membres de ce forum (même les plus vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 21:05

Je confirme, personnellement, je connait de nom, mais j'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 21:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAH !!!
Je comprends rien du tout a ce truc dont tous vous parlez super philosophes et/ou scientifiques... Il est mort alors je l'aime plus mais faut pas faire la fete... ouais mais remarque pourquoi pas peut-etre...! scratch
excusez moi si je vous parait soudain stupide mais franchement je trouve ce sujet superflu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 21:25

Tu ne me parais pas soudainement stupide... regarde qui a lancé ce sujet et tu comprendras pourquoi ce sujet est superflu.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 21:35

AH ! Smile
voila l'illumination !!
mais bien sur... comment ai-je réussi à ne point y avoir pensé plus tôt ???
merci merci sogho.
desolé saïmi ( Boulet ) mais apparemment y a pas qu'au squash que tu te fais latter par le petit barbu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyLun 21 Fév à 23:09

Dany, jte jure que jlui ai pas soufflé l'idée... mais jla trouve tres bonne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 22 Fév à 11:51

Oh, les gars, on se calme, hein ! Twisted Evil

Comme visiblement, tout le monde est passé à côté de ce que je disais au tout début, je vais l'écrire en gros :
C'était du second degré !!!!

J'ai jamais voulu lancer de débat, je m'en tape de Pierre Bachelet, Marie Trintignant, etc...

Par contre, pour ce qui est du squash, par contre, j'assume totalement : eh ouais, je suis une brêle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 22 Fév à 15:44

tu sais en voyant le sujet la premiere reaction de naja a ete d'insulter la personne qui avait fait ce sujet, donc je pense qu il est mieux de l avoir marquer en gros
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 22 Fév à 22:17

on ( sorghinou et moi) l'avait remarqué Dany !!!!!!! Boulet
excuse moi sinon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP EmptyMar 22 Fév à 22:54

Pour poursuivre le sujet d'une minute de silence, l'auteur de "Las Vegas Parano" Hunter S. Thompson s'est suicidé dimanche soir à l'age de 67 ans! C'était aussi l'inventeur du journalisme "gonzo", si vous savez pas ce que c'est, regardez le film dont le personnage principal est remarquablement interprété par Johnny Deep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de silence SVP Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence SVP   Une minute de silence SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de silence SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: