Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le camp toujours le camp encore le camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptySam 23 Avr à 15:03

Comme on peut le remarquer le camp arrive et on aime en parler. On espère tous que celui-ci sera le plus mémorable de tous ceux qui ont déjà eu lieu avant. C'est pourquoi, je propose que tout le monde mette son camp idéal, et n'hésitez pas à faire marcher votre imagination, les idées les plus invraisemblables sont permises parce que qui sait tout se qu'on peut faire avec un morceau de carton et du scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyDim 24 Avr à 21:13

J'imagine trop un camp sur le Viet-Nam, on garderait une ambiance Vietnamienne pendant tout le camp, on ferait des concours de Karaoké on mangerait sur des tables vachement basses, on se fabriquerait des baguettes et on apprendrait à manger avec... On aurait de la musique d'ambiance et on aurait pour quête de faire partir les français puis les américains qui essayent de nous imposer leur culture!!! Smile Very Happy
J'imagine comme grand jeu un immense jeu de piste dans un village où des habitants et des commerçants seraient mis dans la confidencepour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyLun 25 Avr à 22:07

ouah.. le reve !! drunken
moi j'aimerais 1 camp ou tous les anciens respons vienne nous dire bonjour, avec pleins de jeux pour se defouler avec toutes les branches, un super theme (se referer au sondage), un camp explo qui dechire, et etre avec les "grands ecles" plutot qu'avec les plus petits des "petits ecles" (vous suivez ? compress ) et pis encore pl1 de truc geniaux... et surtout un concour gouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyMar 26 Avr à 17:03

Et pour que sa soit parfait, on aura du "Pate et Jo" le matin, des yahourt Mennel (accompagné de blague Mennel de Victor et saimiri le midi)et des chamalow qui crame les doigts parcequil tombe dessus a la veillé.. Mr.Red Mr. Green Rolling Eyes
Et puis il fera chaud , les respons auront leur brevet de secouriste et on pourra aller se baigner dans la riviere du Fangu acoté pendant la sieste parcequon sera en Corse.....



Sa , sa serait ideal
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyMar 26 Avr à 19:38

moi j'dis un mélange de celui de Simon et d'Alice + le grand jeu de Claire... ouaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyDim 31 Juil à 0:45

moi mon camp ideal je l'imagine a l'étranger avec des superbes paysages
qu'il fasse chaud mais pas non plus 35° avec, comme le disé claire des veillés karaoké en commun un grand jeu ds le village on rencontreré les éclés de la bas et il nous aprendré leurs classique et nous on leurs aprendré les avanturiers,le coeur gros, bella ciao etc etc

le reve koi
sunny sunny


salut cherry ca fé du bien de rever un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp EmptyDim 31 Juil à 12:35

vive les reves !! il faut vivre nos reves...mais pas rever notre vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le camp toujours le camp encore le camp Empty
MessageSujet: Re: Le camp toujours le camp encore le camp   Le camp toujours le camp encore le camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp toujours le camp encore le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp ecle
» Vive le camp!!!
» Le camp
» mwé
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: