Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Félicitations m'sieur l'administrateur !

Aller en bas 
+2
Sorgho
saimiri
6 participants

Est-ce que vous aussi vous voulez féliciter Sorgho, sans savoir pourquoi ?
Oui
Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_lcap43%Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_lcap21%Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
A la folie
Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_lcap29%Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Passionément
Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_lcap7%Félicitations m'sieur l'administrateur ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 19:03

Comme le dit le sujet
Félicitations m'sieur Sorgho !!!

Bon, je vais lui laisser le plaisir d'annoncer pkoi je le félicite. Je peux déjà vous dire que :
- non, il se marie pas
- non, il a pas battu le record du monde du plus grand nombre de jours sans se raser
- non, c'est pas son anniversaire (ça c'est le 13 décembre, pour ceux qui voudraient le lui souhaiter l'an prochain)
- non, c'est pas la saint baptiste (ça existe pas... y'a que la st Jean Baptiste...)

Maintenant, à vos suppositions (et pas à vos suppositoires... désolé, j'ai pas pu m'empêcher, fallait que je fasse une dernière blague vaseuse pour la route... e, parlant de route, je vous met sur la piste)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 20:09

bon bah ya personne qui réponds!!!
J'AI EU MON PERMIS !
Voili voilo, jsuis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 22:17

Y a pas "bof" comme choix ???
nan, allez, j'ai mis oui paske j'ai lu vos messages juste avant et pis aussi que j'ai vu son pseudo msn...(en meme temps c'est vrai que, sinon, j'aurais mis non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 22:22

ben moi je comprend pas pourquoi, j'arrive pas à voter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 22:26

...en fait, je t'explique : faut cliquer sur l'un des boutons appelés liens hypertextuels (pas exemple, tu peux cliquer sur "non"...mais si, vas-y, essaye...) et là ca s'affiche !
c'est pas trop compliqué ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 22:32

En fait, je crois que c'est mon ordi qui merde (c'est un mac os 9) d'habitude je le fais d'un PC. Je répondrais plus tard! Twisted Evil Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 22:54

bon maintenant sorgho faut une voiture ! (et oui sinon ca sert a quoi de l'avoir, ce fichu permis ?...)

un conseil, tu t'es entrainé sur celle de Daniel, mais bon, t'es pas obligé de prendre la même tu sais ? enfin, j'dis ça j'dis rien mais c'est mieux quand tu sors de boîte... dwarf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 23:15

Oui oui, il faut une voiture, enfin, c'est mieux! mais contrairement à notre cher ami le Saimiri, je suis pas Ingénieur Informaticiiiiiiiien misote! donc pour la voiture, ce sera celles des parents, en attendant un hypothétique jour ou j'aurai ma voiture a moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 17 Mar à 23:46

Serieux Saimi il "aime les ordinateeeeuuuurees, Windows quatre-vingt dix-huiiiiiiiiittteee..." ...
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 12:04

et mais c'est ma fête, aujourd'hui, ou quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 14:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 17:17

bon, sinon, Sorgho, je suis désolé pour toi, mais y'a personne qui répondu "passionément" Mr. Green


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 17:30

et pour répondre à Victor : m'en fous, je vais pas en boîte, et ma voiture me va largement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 18:27

enfin bon il las eu mais c est pas moi qui ai failli rentrer dans l arriere de la voiture blanche boulevard jean baptiste lebas hier soir ....... hum
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 19:11

c'est normal, c'est la fougue du jeune conducteur, ça ! On est tous passés par là Wink))

Et puis, c'est bizarre, Nizar, je sens une pointe d'amertume dans ta remarque ! Mr. Green Est-ce que ça a un rapport avec ton nombre d'heures de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 21:23

CHACAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 18 Mar à 23:42

Normal que personne répond "passionement", "à la folie" c'est encore plus fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyDim 20 Mar à 13:57

non aucun rapport sauf que je trouve que je conduis pas si mal que ca , et voila entout cas je vien d parendre qu a priori je vais passer mon permis fin avril debut mai et voila
j espere que c est bon ...........j espere sniff

bon et puis de toute facon saimir vas le balancer si je cherche a eviter le sujet plus longtemp , donc autant le faire tout de suite , et moi meme
oui j ai fait 41 heure de lecon de conduite voila comme ca c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyDim 20 Mar à 23:09

Et ben moi j'en ai fait que 23, na na nèreuhh...
Vous voyez que les femmes sont parfois plus douées que les mecs en voiture (enfin c'est si on considère que Nizar est un être humain normal).
Par contre moi je n'ai toujours pas de date pour passer mon permis Embarassed Embarassed Laughing pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 21 Mar à 10:15

et ben moi j'en ai...................... 0 !
c'est juste que j'avais envie de mettre ça... Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 21 Mar à 11:52

moi, 20h, pas une de plus... Bon, okay, je l'ai eu qu'au 3ème coup le permis, mais ça c'est un détail... Et puis ct y a looooonnnnngggtteeeemmmmpppsss (j'étais même pas encore aux éclés farao )

P.S. : j'aime bien mettre des smileys qui ont aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 21 Mar à 15:43

j ai jamais dit que les femmmes conduisait mal ca a aucun rapport , je m in teresse pas au bagnole , ma chambre n est pas ermpli de poster de "tunning magazine" oui , si je veut le permis c est juste pour pouvoir ne plus dependre du dernier metro ou de pouvoir partir loin sans devoir reserver le train ou marcher pendant des jours (quoique ca j aime bien, dailleur mini projet rando au mois d avril quelqu un est interessé quelequ a une carte cette anné?)
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyMar 22 Mar à 0:01

J'avais une carte mais elle étais juste pas trés precises (à moins que ça ne soit pas de ça dont tu parlais)! c avec ou sans les vélos? et ça serait qd exactement?


En fait il faudrait que tu en fasses un autre sujet!


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyMar 22 Mar à 16:02

ok c est parti pour un autre sujet mais a priori tu pourrait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyMer 21 Sep à 13:02

bon ben jeme permet de rouvrir le sujet car

je l ai eu moué aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Very Happy Laughing pirat batman dwarf rambo hockey viking Basketball cheers confused affraid colors cat alien clown cyclops Bad What the fuck ?!? Good farao king rendeer jocolor geek scratch flower brilsmurf afro smurfin elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

bon ok je lai mais aucun cometnaire sur le temp, le nombre d heure et de passages au permis qu il mas fallu pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyMer 21 Sep à 15:29

bravo !
moi j'vais commencer les cours pour le code de la route ! (eh oui !) j'vais tous vous battre d'abord !
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyMer 21 Sep à 16:25

ouai ouai c est ca fait on malin moi aussi je disais ca
au debut tr es confiant tu te dit que tu vas vite progresser et apres tu te rend compte que c est un truc de vicieux le permis

tu vas ou ?comme auto école
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyJeu 22 Sep à 19:07

Felicitations Nizar !!!

Déjà, pour toi, passque après tout ce temps;), ca doit faire du bien !
Et ensuite, pour cette année d'animation, passque mine de rien, quelqu'un qui a le permis dans une branche, c'est carrément plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyVen 23 Sep à 22:50

je vais dans un truc paumé à Hellemmes (mais y a aussi une boîte à Lezennes, pour montrer que c'est paumé lol!) : DESBIENS ca s'appelle...
mais en fait je dis ça je suis pas sûr...faut voir les prix (d'ailleurs c'est pas donné !), y en a d'autres et pis voila quoi je sais pas moi !!!...
encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyDim 25 Sep à 18:07

c est clair fini les samedi matin a se taper des aller-retour entre le local et le local matos en portant des malles et fini les "papa tu peut nous deposer ? a Hazebrouck, y faut entre temp passer au local matos chercher une plein aire et une malle puis au local chercher des deguisement, hein quoi non je ne connais pas l adresse , on trouvera c est pas si gran que ca hazebrouck ...boah y en a que pour 4 heure et c est bon ..."

ps ceci est une histoire vrai pour le week end a hazebrouck de lm année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 2:37

felicitations min garchon!
sois prudent!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 18:22

en tout cas plus que toi Wink Wink Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 18:46

facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Lucien (himself)
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Blendecques city
Date d'inscription : 26/09/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: HS   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 22:39

Euh...désolé du hors sujet mais, pourquoi le topic de didier super est-il bloqué Question
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 23:20

Parce que plus personne n'y allait donc je l'ai fermé mais je viens juste de te le rouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Lucien (himself)
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Blendecques city
Date d'inscription : 26/09/2005

Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! EmptyLun 26 Sep à 23:49

Ah d'accord...je pensais qu'il y avais eu des problemes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations m'sieur l'administrateur !   Félicitations m'sieur l'administrateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations m'sieur l'administrateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: