Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De quel parti politique êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyMar 8 Mar à 23:08

En fait sans parler vraiment politique, vous pouvez connaitre pour quel parti vous parraissez le plus proche en cliquant sur ce lien:
http://politest.chez.tiscali.fr...
enfin faut pas non plus y croire les yeux fermer mais moi apparemment je suis pour "Biiiippppppp". Faut voir... je suis pas trop mecontente du resultat mais je les connais pas bien les parti politique!

Désolé, c'est moi, Saimiri, qui ai remplacé l'original par le Biiiipppp, cf le message ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyMer 9 Mar à 19:04

Hop hop, les enfants, je rappelle que les Eclaireuses et Eclaireurs de France est un mouvement apolitique... Donc pas de discussion politique sur ce forum, de signe d'appartenance à tel ou tel parti, etc.. svp... Rolling Eyes

Après, pour revenir au site dont parle Clarinette, ce site, bien que 'réalisé par des anciens élèves de Sciences Po' est à peu près aussi fiable qu'un test dans Cosmo ou Jeune et Jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyMer 9 Mar à 20:03

Mais je fais pas parti de ce parti politique, c juste eux qui me l'ont dit. On peut pas dire les reponses d'un test? ça veut pas dire que je m'y engage politiquement, ça veut juste dire qu'ils trouvent que c'est le parti le plus proche de mes idées d'aprés ce que j'ai répondu aux question! Même si c'est pas toujours vrai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyMer 9 Mar à 23:34

ok pour ca mais Saïmi a raison (désolé Daniel, je voulais pas te blesser !) : les eclés c'est apolitique (meme si je suis pas sur de la definition...) profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyJeu 10 Mar à 12:31

Clarinette, désolé de faire l'intégriste, mais tu ne fais pas que donner le résultat du test, tu dis aussi que "tu n'es pas trop mécontente du résultat"... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyJeu 10 Mar à 14:07

C EST SI GRAVE QUE SA?$
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyJeu 10 Mar à 15:09

Nan, c'est pas si grave que ça... Mais je préfère prévenir que guérir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyJeu 10 Mar à 23:07

ok pardon excusez-moi!
Merci de l'avoir relever Saimi (en même temps c'est ton role) je m'étais pas bien exprimée dsl! je le referais plus Embarassed
Sinon on peut continuer ce sujet en demandant:
"Que pensez-vous de ce test? Si vous l'avez fait vous a-t-il apporté quelque chose? Sinon pourquoi ne voulez-vous pas le faire? ..."
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyVen 11 Mar à 12:58

y'as pas de problème, Clarinette...

Sinon pour répondre à ta question, je l'ai fait, et come je le disais, je trouve ça bidon. Comme pour tous les tests du genre, les réponses sont stéréotypées, aucune nuance n'est possible.

En gros, pour toutes les questions, tu as une réponse visiblement et ostensiblement de droite, une de droite/centre droit, une de gauche /centre gauche, et yune d'extrême gauche.

Je pense pas que, contrairement à ce que disent les auteurs, la simplification a outrance va redonner le goût de la politique et de la défense de leurs opinions aux gens.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyVen 11 Mar à 21:07

Non c'est clair que ça va pas redonner goût à la politique parce que c'est chiant à faire en plus mais ça nous situe (fort heureusement, on est pas obligé d'être pour un seul parti, on peut être pour aucun!)
Revenir en haut Aller en bas
RaFaEl(Masteur Chief)
Bavard
RaFaEl(Masteur Chief)


Nombre de messages : 11
Localisation : Fukushima japon
Date d'inscription : 11/03/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptySam 12 Mar à 12:46

JUI DE LOINEL JOSPIN ALé lionel reviend a la politike .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyDim 13 Mar à 0:39

Tu sais que t'es un petit rigolo! Sacré bout-en-train va!
Revenir en haut Aller en bas
RaFaEl(Masteur Chief)
Bavard
RaFaEl(Masteur Chief)


Nombre de messages : 11
Localisation : Fukushima japon
Date d'inscription : 11/03/2005

De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? EmptyDim 13 Mar à 19:40

c vré lui il été pour le dévelopement des jeu vidéo ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel parti politique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique êtes-vous?   De quel parti politique êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel parti politique êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un champion
» Qu'est ce que vous pensez de Didier Super?
» Mise à jour s'il vous plait
» qu es ce que vous avez envie de faire samedi?
» Week end avec vous! Peut etre! Il serait temps :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: