Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! Empty
MessageSujet: Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!   Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! EmptyLun 21 Fév à 2:28

Et oui, je sais pas si tout le monde le sais mais Elyssa quitte sa fonction de respons louveteaux! Sad moi je la vois tjs en cours donc si vous avez un message à faire passer, vous pouvez me le faire savoir! C'était marrant de l'a voir aux éclés ça va nous manquer nous aux ainés qu'elle débarque plus en pleine reunion dans le local respons pour qu'on puisse lui donner un petit quelque chose à manger afin de la faire se remettre des emotions que lui fesaient subir les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!   Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! EmptyLun 21 Fév à 13:09

elle ne quitte pas totalement les éclés et on a de bonne chance de la revoir certain samedi , voire meme sur le camp,enfin faudrat en parler en conseil de groupe , elle ne fait que quitter sa fonction d'animatrice mais pas d'eclé
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!   Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! EmptyLun 21 Fév à 23:45

je sais, je sais elle aimerait bien s'occuper des décos et costumes pendant le camp! Mais il faudra qu'on voit tout ça au prochain conseil de groupe tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!   Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message à la mémoire d'une respons qui s'en va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les respons!
» respons local? (ainés)
» P.A.L (on ne le repetera jamais assez c'est l'espace respons
» Message de Sajou
» Un petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Respons...-
Sauter vers: