Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Saloperie de mômes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamang
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyVen 9 Fév à 11:58

J'ai bien vu le message de Victor. Est-ce qu'on décide de laisser tomber avec les écoles? Si c'est oui, ça vaut peut-être le coup d'essayer de garder les coordonnées des enfants intéressés quand même et il faut de toute façon prévenir les instits et le gars de la chorale de Bossuet.

Pour le centre social et Tchecho, pourquoi pas mais faut que ce soit décidé vite. Ce serait bien de le rencontrer demain (samedi) et de caler les dates avec lui si ça marche. Ce serait somme toute une bonne solution.

Je vous propose aussi de demander à Manu de venir demain, pour voir avec lui ce qu'on voudrait échanger avec les gamins du Burkina car là-bas les animations ont commencé.

Je contacte Pia (Aloe), pour qu'elle vienne filer un coup de main sur la prépa camp.

Allez mes jeunes amis, tenez bon, l'aventure est au bout du tunnel... On y est presque

Siamang
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyVen 9 Fév à 18:37

avec Simon on a pensé qu'on pouvait l'inviter comme on avait fait avec larissa rudi et claire d'anjou, à pont de bois, prendre un café. pour lui expliquer clairement c'qu'on fait et, effectivement, prnedre des dates...

et sinon Siamang, c'est qui Manu ?

il faut un gouter pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyLun 12 Fév à 22:13

oups désolé d'avoir raté encore une réunion mais jme senté vraiment pas bien Confused 'fin désolé!!! alors un petit message pour avoir un peu de nouvelles! j'ai cru comprendre que les enfants ne veulent toujours pas de nous Crying or Very sad 'fin j'ai demander à ma petite soeur mais là aussi échec ( ses copines on plus de 12 ans!) Donc voilà, c'est pour savoir si ce samedi là on a réunion, on y fais quoi et qui prépare le gouter? Moi jveux bien essaiyer de ramené un truc à manger mais c'est pas suuur!!! voili voilou!!
Bonne soirée à TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyMar 13 Fév à 18:01

oué ben en fait, on a bossé samedi sur : comment pourrait-on montrer aux enfants qu'il y a une correspondance avec les enfants du Burkina.
Donc la semaine prochaine (RDV au local), on va peindre un grand panneau, on v a reparler un peu de Melting' Potes, on va inviter Checho à prendre un café pour lui parler du projet (parce qu'on va surement le faire pendant les vacancrs puis les mercredis et ptete les vacances de paques, avec la Médina), vu qu'il est interressé, il faut définir des dates.

voilà voilà, sinon, pour le gouter, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Loulou
Piplette
Loulou


Nombre de messages : 37
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyLun 19 Fév à 0:05

Un truc qui a pas grand chose en rapport avec ce qui se dit ici Boulet :
Max m' a demandé de bien v0uloir faire paSser le message c0mme quoi ça serait c0ol de ramener des access0ires de rangement pour notre Zoulie local, paske c'est le bordel !Mr. Green
Des b0îtes, des tir0irs, des p0ts à cray0ns , ou bien carrément les crayons qui v0nt avec, histoire de pas avoir à piocher 5 fois avant de tomber sur CELUI qui fonctionne shaking ! Donc voilà, si vous avez des idées dans le même genre ... ça serait c0_ol ! Bien sur c'est pas THE truc qui urg' en ce m0ment mais 0n avancera mieu dans des b0nnes c0nditions huhu Wink ! Le cerveau est un goSse de riche !
Voili voilou ! Missi0n acc0mplie ! salut
B0nne s0irée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://louyzeuh.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyLun 19 Fév à 18:57

et dans la meme idée, ramenez des tissus, photos, dessins, papiers colorés...
tout ce que vous voulez pour décorer le panneau actu qu'on doit peindre la semaine prochaine !

sinon, on doit aussi revoir chaque animation en détail, et répéter le théatre et la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Siamang
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: animations   Saloperie de mômes... EmptyMar 20 Fév à 1:25

Salut mes petiots,

pourriez vous m'envoyer au plus vite les dates prévues pour les animations (désolé je ne les ai pas notées) afin qu'on se débrouille pour être présent à vos côtés. Y a aussi Manu (de Ouat) qui est chaud et qui doit caler les moments où il ne va pas au travail.
Et pendant qu'on y est, si y avait moyen d'avoir en quelques lignes ce qui est ressorti du coup de fil à Gino.

Bises à tous et à samedi,

Siamang
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... EmptyMer 21 Fév à 17:17

Mauvaise nouvelle les amis...
Checho vient de m'appeler, le directeur du centre social est moyen chaud pour les animations pendant les vacances, vu que se serait un peu court à mettre en place... Sad
Checho est pas trop trop d'accord avec ca, mais bon commme il m'a dit, "c'est le lui qui a le dernier mot", forcement...

mais y'aurait carrement moyen qu'on fasse ca les mercredis après les vacances, d'après lui ; faut p'tetre qu'on rencontre le directeur, ca peut etre un +...


donc voilà, l'"urgence" de revoir les animations samedi est un peu reportée...
si il fait beau, Siamang propose d'aller à pied au musée du plein air pour voir qu'est-ce que ca donne pour le saule tressé !...

et oubliez pas, c'est Antoine et Pierre qui font le gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saloperie de mômes... Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mômes...   Saloperie de mômes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de mômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: