Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche d'enfants

Aller en bas 
+3
Simon
Coline
alcyone
7 participants
AuteurMessage
alcyone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyJeu 28 Déc à 13:03

salut a tous
comment ca va les vacances??
j'voulais savoir quiqui allait chercher les petits bons d'inscritpion des nenefants a la maison de quartier de pont de bois car la date limite c'etait hier!
et pour celui qui y va on veut des news!!!
en attendant je vous souhaite un bon réveillon
bises
alcyone
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 30 Déc à 17:01

ben je vien d'avoir maureen o telephone et normalemen c elle qui doit aller les chercher mardi...mais je devé y aller ac florine aujourd'hui et florine peu plus venir ac moi dc si il faut qu'on les ai ojourd'ui obliger ben j v sinon maureen a di ke normalemen c t prevu k'elle y aille dc je c pa tro....la question est est ce qu'on doi les avoir aujourd'hui obligatoiremen ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 30 Déc à 21:48

C'est bien le forum mais bon c'est qu'un forum et ya autre chose à coté de plus efficace que sa pour prevenir les gens et s'organiser au mieux.

Donc maintenant sa sert plus à rien de se tracasser pour les flyers étant donné que quen ji suis allé (pas aussi tot que j'aurait du mais quand j'ai su que Coline ny allait pas yeté deja tard)c'était fermé .Demain c'est dimanche et apres ils sont en vacance jusqu'au 7.
Je suis desolé de ne pas avoir eté plus tot , je pouvais pas avant aujourd'hui .....On aura plus qu'a prendre notre mal en patience (jverrais avec Victor ce soir pour joindre élodie mais bon si elle est enn vacance jvé pas nn plus la deranger ).
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyDim 31 Déc à 14:29

bonjour bonjour
super!! ça bouge !!
je suis tout a fait d'accord avec toi simon ! je suis plus partante pour une mail liste! sauf que je ne sais pas faire alors si quelqu'un peut se motiver!! ou peut etre existe t elle deja dans ce cas je veux bien me joindre pour suivre et diffuser l'infos!
on se revoit donc le 4 janvier au local avec un plein d'idées, de motivations!
bonne idee de joindre elodie (elle est en vacances en ce moment mais elle ne dervrait pas tarder a rentrer!)
bon réveillon
bises
alcyone
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyDim 31 Déc à 15:27

C'est ce qu'on va essayer de faire parceque sa sera difficile d'organiser qq chose le 6 si on sait meme pas si ya des enfants.
La mail liste existe mais bon mieux vaut appeler au moins c'est instantané...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyDim 31 Déc à 16:28

oué Alcyone, la rentrée c'est le samedi 6...

dommage que personne n'y soit allé, la prochaine fois faut se motiver plus vite...on est encore en rodage ^^

sinon moi j'ai passé une semaine en Alsace, pendant les fetes de Noel, et c'etait trop bien ! c'est de la bas que ca vient au depart la tradition de mettre un sapin à noel, et puis c'est une région très catho, donc les décorations et les creches, yen a plein plein plein partouuut ! c'est trop beau !
pis j'ai été à la patinoire Mr. Green
voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyVen 5 Jan à 18:41

bon les marcus...
simon vient de me dire qu'on avait aucune reponse des enfants ! niet ! nada ! RIEEEEN !!
donc va falloi se bouger en plus de préparer les anims sur les 3 semaines qui viennent !

pis sinon, à part ca, on rappelle qu'il y a réunion demain, ce serait bien qu'on ait un gouter ! et pourquoi pas une galette des rois ?!
si vous en achetez une ou deux, dites le sur le forum ! et on peut s'arranger demain, genre on donne 50 cts à çui qui a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyVen 5 Jan à 20:32

Moi J' ramene une galette Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 6 Jan à 0:23

moi une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
kentin
Bavard
kentin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 6 Jan à 1:07

Je pourrais pas venir je ne suis pas là du tout
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 6 Jan à 13:17

moi j'en ramene une aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptySam 6 Jan à 15:03

3 galettes...
+ louise m'a dit qu'elle ramenait un gatea au chocolat... !
on va pas avoir faim dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants EmptyMar 23 Jan à 20:26

alors comment ca s'est passé cet aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche d'enfants Empty
MessageSujet: Re: recherche d'enfants   recherche d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: