Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a l'attention des gens motivés principalement les ainés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zotchelene
Nouveau
zotchelene


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2006

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyLun 9 Oct à 23:39

[color=red] Coucou c'est hélène , respons' louveteaux pour la une nouvelle année!! Very Happy Surprised Wink Mr.Red joker thumleft thumright
[color:9be3=violet:9be3] Avec les loulou on a un projet de spectacle sur le théme du cirque, on propose à toute personne que ça interesse de venir proposer aux p'tits loups une/des démo de ce vous savez faire!!Voila voila si vous êtes motivés n'hésitez surtout pas!
Merci d'avance pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyMar 10 Oct à 19:31

et ben moi j'sais jongler Mr. Green
et j'sais faire un peu du diabolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyMar 10 Oct à 21:53

trop cool comme projet, justement moi je me suis lancé dans le cirque cette année mais pour l'instant je suis au niveau 1 alors dés que j'ai plus d'expérience, oué pourquoi pas! Sinon vraiment top votre projet!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyMar 10 Oct à 23:38

Après, si vous êtes motivés, les ainés, il peut y avoir une autre sorte d'aide.
Comme par exemple, si jamais on voit loin, la création de costume ou de décors.
Bref, pour le moment, le projet est encore au tout tout début, mais y'aurait moyen de faire des trucs pas mal, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyMar 10 Oct à 23:42

y'a Alice (ma soeur Mr. Green ) qui fait du cirque depuis 3 ans aussi...

en parlant de costumes, ceux qu'on avait au camp ils étaient bien, nan ? j'trouve que les filles (Salomé, Florine, Coline) s'étaient bien débrouillées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptyMar 10 Oct à 23:45

uh. Oui, je sais pour alice. Laughing
Sinon, ouais, vos costume étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptySam 10 Fév à 21:15

salut,

je relance ce sujet meme si c'est pas forcement pour les ainés, de toute facons y a que vous qui venez ici

avec une paire de respons nous organisons un week-end qui aura lieu le 24 et 25 fevrier a st andré lez lilles, ce week end est destinés a toutes les personnes motivés pour participer a la veillée "engagement" de ce week-end (en s'engageant ou en venant en temps que spectateur)

pour nous s'engager c'est quoi ? ca va etre d'affirmer ses convictions en s'engageant a faire des choses concrete dans sa vie, soit ponctuellement soit tous les jours en lien avec des valeurs qu'on defend (pas forcement les valeurs de la règles d'or mais des choses qui nous tiennent a coeur)

enfin pour plus d'info contactez thierry ou moi ... a bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés EmptySam 10 Fév à 21:17

et je rajouterai que certes on ne peut pas changer le monde mais on peut quand meme y croire et faire vivre l'engagement des éclés et l'engagement personel, on est plein de petite goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty
MessageSujet: Re: a l'attention des gens motivés principalement les ainés   a l'attention des gens motivés principalement les ainés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'attention des gens motivés principalement les ainés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos (ainés)
» deguisements ainés
» Pour les aînés
» les ainés------chantier
» Projet d'ainés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: