Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive les histoires sans queue ni tête

Aller en bas 
+6
Alisse
soadska
florine
Sorgho
nizar
Nandou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptySam 19 Fév à 16:52

Je vous propose dans ce sujet de raconter n'importe quoi du moment que c'est sans queue ni tête! Comme par exemple:
J'ai remarqué qu'il fallait tourner en rond pour apprendre à faire le poirier, sauf quand le mouton fesait pipi sur le toit parce que les bateaux ont besoins de fer.
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 1:41

j ai dans la main un couteau sans lame auquel il manque le manche
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 19:38

"Un eunuque va se faire décapiter"
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 20:39

un homme rentre dans un café et plouf !!!!
(vive calao et carambar)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 21:18

Balli et Ballot sont sur un bateau.... qui coule???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 21:22

je sais pas mais j aimerai pas etre a leurs place, ca doit etre ballot
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 21:23

Bon allez jdonne la réponse:
Balli et Ballot sont sur un bateau, qui coule?
Balli, c'est ballot............... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 21:23

pigeon, tu bouffe et tu roucoule, t es le croisement d un rat et d une poule
(cf les tetes raides)
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyDim 20 Fév à 21:25

si la terre etait un gateau, la mer de l'encre noire et tout les arbres des lampadaires, qu'est ce qui nous resterai a boire?
(cf toujours les tetes raides)
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyLun 21 Fév à 2:15

c'est bien je vois que mon sujet fait des heureux mais tout ça n'est pas encore trés nventif, vous pouvez faire mieux! Je sais pas, révisez vos classiques style les Simsons ou "Bob l'éponge": mes deux frères ont vu le film qui est sorti au cinéma et ben à ce qu'il parait, il déchire. pour vous faire la pub je peux même dire que david hasselof (dsl d'écorcher son nom) joue dedans!!!! thumright
Enfin faut être dans le trip "camouflage d'église arboricole en plein desert du luxembourg"
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyLun 21 Fév à 13:01

thierry et helene ont ete le voir, et thierry veut absolument le revoirdonc si quelqu un a envie il faut donc contacter thierry dumont 06 33 06 46
ah ben zut y a plus de place sur la ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyLun 21 Fév à 20:58

Bon pour ceux qui ont vraiment envie d'aller voir le film avec Thierry, ils n'ont qu'à essayer tous les numéros allant de 06 33 06 46 00 à 06 33 06 46 99
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyLun 21 Fév à 23:29

Bon ça fait plaisir qu'on soit sur la même longueur d'onde maintenant racontez moi des jolis histoires! D'ailleurs en parlant de ça Pika nous en doit toujours une, elle passera pas à côté
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyLun 21 Fév à 23:32

Moi jpe parler des Simpsons... jviens de voir : Crime et Chatiment et Las Vegas... Bah c'est bien sympa... c'est les simpsons... mais 4 épisodes par DVD... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMar 22 Fév à 15:37

je prefere me concentrer sur l'aspect engagé des simson pour plutot observer la critque sociale du modele americain contemporain, mais malgres ca j adore les simsonspour leurs histoire sans queue ni tete, ce qui est super et que ovus pourez facilement observer c est le fait que la fin de leurs histoire n as aucun rapport avec le debut
exemple: debut de l'episode:les simson mange, la carote ogm de lisa mange sa pomme de terre, la mere decide de faireun potager bio, les corbeau attaque le potager,elle mets un epouvantail, homer rentre saoul et prend l epouvantail pour un voleur il se bat avec et gagne, les corbeaux le considerent comme leurs chef,et lui obeissent , un jour il les engueule, ils se rebellent et lui picore les yeux,il devient aveugles, son medecin lui conseille le canabis pour guerir ses yeux, mais une loi abolit justement le canabis a usage medical, homer provoque donc un mouvement hippie pour la legalisation du cannabis qui echoue et il fini tout seul a regarder ses mains, vous voez dans l" intrigue " un rapport entre le debut et la fin?
si oui dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMar 22 Fév à 21:23

je voulé juste dir un pti truk ki a rien avoir ac le sujé mé je trouve ke claire(clarinette) t tro simpa , gentille é tt é o6 je pense ke jevoi ki t! lol mé chui pa sur lol
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMar 22 Fév à 21:23

wWwWaAaAaA chui piplette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMar 22 Fév à 21:38

Bravo Florine et merci pour tes compliments, je suis dsl de pas avoir de photos de moi pour que tu vois qui je suis! On se verra surement Samedi mais en vrai je suis vachement timide quand je connais pas bien les gens! Nizar et tous les ainés avec qui j'ai été en Croatie pourront te le dire, toute l'année j'ai pas oser sortir de ma coquille jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMar 22 Fév à 21:39

ki est plus fou ke fou perdu dans sa folie de fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 12:38

"la foule se défoule" ...

Merci madame Prevost !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 14:02

je confirme ce que claire dit
et je vais regarder si j ai pas des photo de toi quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:11

"le jour ou les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille"
"le jour ou les andouilles valseront, tu feras l'entrée sur la scene"
re merci madame Prevost !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:32

une grenouille é ami avec une chenille , el se voyé tjrs , sorté tjrs é un jour la grenouille ne vi plu la chenille , 1 moi plus tar el fini par perdre espoir de la retrouvé é loublia. un jour un paillon vien voir la grenouille é lui di :"slt, sa fé lontps kon c .. le gernouille vené de la mangé ! é ki été le paillon ? la chenille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:45

c'était pas génial... on aurait dit les blaques à raf... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:46

mé nan c t une histoir san qeu ni tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:47

Question Question Question Question Question Question Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:48

ta pa compri ? ba la c t simple ce ke g di !
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:49

laisse béton Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 16:50

ok ! bn changeon de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 17:37

Apres avoir raconte son histoire inspiree par les Indiens d amerique qui avait fort a fair pour contrer la menace Espagnol arrive par milieu sur des bateaux en chene, bois resistant qui pousse en quantite dans le nord de la france pres duquelles la familles Mirouf se balader avec leur chien achete dimanche dernier..
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 19:06

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Sorgho
Administrateur
Sorgho


Nombre de messages : 230
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/01/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 20:28

Pas mal Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eedfva.com
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyMer 23 Fév à 21:13

Je reléve le défi de mieu faire ke Simon:
"Il était une fois un marchand de glace ki ven dé des lecteur mp3, appareil a branché diréctement sur votre ordinateur grace a votre priz USB ensuite le chien de Md Mirouf retourna voir le poisson rouge de létang au fon du couloir de la maison du amster ki tener une fritr du coin en Belgique, pays adjacent a la France par sa frontier Nord, ensuite trois vers l'Ouest et le trésor est sou vo pied, de canard boiteu, ki a dü etre emputer par le docteur Carter de la serie "Urgence", apprécié de Md Tomasi et de Md Ringot, ringolo mot etudié dan le sujet édité par Simon, ami ke je présérve depuis préske toujours, lui mém ma emmené au éclé. Une seul chose a dir: les éclé, nombril de lamitié, de l'entante et bien sur moi, centre absolu de toute choz pouvant existé sur Terre, du verbe exister ou ne pas exister là est la question, tout est questionde logike dans ces ligne ma foi pathétike, où les gens n'ont nul besoin des Mathématike pour trouvé le centre des polémike."



Joré pu continué, mé sa devien chian... afro
Revenir en haut Aller en bas
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 1:57

Ravie qu'on se comprenne enfin! Le meilleur prix est pour l'instant attribué à Antoine bien que Simon le suive de trés près tout de même.
Je vous propose une autre référence qui pourra vous inspirer je l'espère, c'est un auteur de BD: Marcel Gotlib qui est un des meilleurs!
Sinon j'aime aussi assez bien les reflexion philosophiques de Nizar notamment en ce qui concerne la place de la femme par rapport à l'homme, mais celle-ci étant trés longue demandez-lui de vous l'envoyer par mail s'il l'a encore (Il a écrit cette dissertation en dehors des cours et c'est un bon moyen de se défouler sachant qu'en terminal on ne peut pas réellement tenir un raisonnement philosophique personnel dans nos copies)
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 16:22

je l ai plus mais je peut le reecrire si ca interesse des gens , c est tres instructif , tres en dehors du sens commun mais soumis a une logique implacable
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 17:55

le racisme c'est mal
le mal c est pas bien
le bien c'est pas mal
la guerre c'est pas bien
la pollution c'est pas propres
la solidarité ca l'est plus
donc manger des bébés c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 17:57

mangé dé bébé mé c degoutan !
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 19:27

On sen fou c un poeme "sans queu ni tete"
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 19:28

nizar a écrit:
je l ai plus mais je peut le reecrire si ca interesse des gens , c est tres instructif , tres en dehors du sens commun mais soumis a une logique implacable

Si tu veu bien, ç& minterress. tu peu me l envoyé ici:
a.marinello@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
soadska
Langue pendue
soadska


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 19:29

merci
afro
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 21:09

ok faudrat un peu de tmep pour que je le reecrive
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 21:30

sinon c est un fermier il a un poulailler et une nuit y un renard qui vient et qui mange une poule alors le lendemain le fermier y est pas content donc il lui dit c'est toi qui a mangé ma poule ? et le renard il dit non
Revenir en haut Aller en bas
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyJeu 24 Fév à 23:00

moi : madame, vous faites grève demain ??
elle : théoriquement, oui, mais en fait, non...
Merci madame prevost !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Nandou
Langue pendue
Nandou


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 0:14

sinon Nizar, moi je l'avais imprimé je vais tenter de le retrouver pour samedi! Ne t'emmerde pas à le réécrire! Tu réussiras jamais à refaire pareil, c'était fait en plein état d'esprit Terminale.
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Langue pendue
nizar


Nombre de messages : 344
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 02/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 16:04

je sais que c etait en etat terminal, mais je peut le refaire, hier mon medecin m as dit que j etait en phase terminale, je le referait pour samedi si je suis encor la pfffff.........
Revenir en haut Aller en bas
LE Bonze
Bavard
LE Bonze


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 19:46

POURRITURE DE PIGEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur le toit tu roucoule, t'es le croisement d un rat et d une poule, rouhrouh
Revenir en haut Aller en bas
LE Bonze
Bavard
LE Bonze


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 19:49

Bélier (21/03 - 20/04)
Vous allez passer une journée formidable grâce à vos amis. Ils vont vous faire des chèques rien que pour entretenir vos rapports amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
LE Bonze
Bavard
LE Bonze


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 19:50

Taureau (21/04 - 20/05)
A la fois des imprévus, des événements brusques, qui vous obligent à prendre des décisions rapides... J'en suis fatigué pour vous !

Gémeaux (21/05 - 20/06)
Ne soyez pas aussi distrait dans votre travail ! Votre patron regarde en ce moment même par dessus votre épaule...
Revenir en haut Aller en bas
LE Bonze
Bavard
LE Bonze


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 19:53

Cancer (21/06 - 22/07)
Attendez-vous à un changement soudain dans votre vie amoureuse, il pourra être soit positif soit négatif, à vous de voir...

Balance (23/09 - 23/10)
Vous allez à droite à gauche, au fond, vous ne savez pas au juste ce que vous voulez. Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?

Verseau (20/01 - 18/02)
Vous ne supportez pas l'ordre établi et votre rébellion vous pousse à des extrémités dangereuses ? Essayez la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête EmptyVen 25 Fév à 20:13

c ki le bonze ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les histoires sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Vive les histoires sans queue ni tête   Vive les histoires sans queue ni tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les histoires sans queue ni tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive...
» MuSiK
» Vive le Sorgho!
» Vive le camp!!!
» Sans transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: