Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah ah SUposition ???

Aller en bas 
+6
Coline
saimiri
Victor
maureen
Simon
Shalom
10 participants
AuteurMessage
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 30 Juil à 22:24

VOila un sujet ki nou interesse tous on a lo a la bouche de savoir ki sera no prochain referent et respons pour les ecles alor je laisse place au divaguations et suposition des éclés kan a leur prochain respons ou referent.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 30 Juil à 23:31

Ya Arianne qui m'a dit que rien n'était encore decidé , et elle savait pas quand sa se decidait !!!Mais je la verrai bien en referente , nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 30 Juil à 23:35

CArément je pen,se kel parle d'elle en temps ke si yapersonne d emotivé ya kelkun ki ira
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 30 Juil à 23:59

C'est moi ou t'écrit vraiment nimp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 0:01

moi aussi j'ai trop rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 0:34

elle dit : Ariane se verrait referente seulement dans l'eventualité où personne d'autre ne se présente, elle serait motivée...

qu'est-ce que vous pensez de Maxime (Siamang) ? c'est carrement improbable voire impossible, mais moi, ça m'ferait bien plaisir !
et Yann (Ouakari) ? il est toujours sur Villeneuve, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 0:47

oué se serait trop trop bien mais jvé essayé de le savoir par mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 0:53

maureen, c'est l'indic des Mbayu ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 12:46

ouah victor t'es trop fort c'est nexactement ce ke je voulé dire mé g t préssée et du coup g ecri vite et c t pa tré compréhensible!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 12:46

hey yannou ce seré bien drole!!
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 12:59

Les enfants, on se calme...

Déjà qu'on sait pas quelle forme va prendre le groupe l'an prochain, alors, on en est encore pas à chercher le nom des référents ainés... Y'a des gens qui ont exprimé leur envie quand au "poste" (je vous dirai pas qui, suspense), mais Yannou et Siamang n'en faisaient pas partie (en tous cas, avant le camp, ils ont ptetre changé d'avis depuis..)

Mais je me répète, je pense franchement qu'il est encore un peu tôt pour s'interroger là dessus, on a bien d'autres problèmes à résoudre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 15:16

Saïmiri, toujours aussi terre-à-terre ! (limite rabat-joie, sur le coup Wink )

Momé a écrit:
je laisse place au divaguations et suposition des éclés kan a leur prochain respons ou referent.....

j'crois qu'c'est un sujet "divagations" autant que "suppositions"...
on a le droit de rêver, non ? on est toujours des enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 16:23

c'est exact rien de sérieu juste pour s'amusé.... on imagine un peu tt le monde en tps ke referent!! regarde si on imaginé euh thierry en tps ke referent bien ke ce soi impossible ce seré terrible!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 17:09

moi j'di aloé.... elle ma l'air bien parti ! moi j''esseye desespérément de motivé renaud mais c pa facile ! Rolling Eyes
moi je di pia ariane renaud... se seré plutot bien cool !
et ki c le gran retour du saimiri... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 18:01

Ouais bah si on va O perou , jlui confie pas la carte à Saimi paske j'ai pas envie de me retrouver en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyLun 31 Juil à 19:40

oué ben vlà j'ai vu mon frère et il sait pas du tout mais il m'a dit que pia était motivé aprés on vera bien. Sinon c'est trop vrai on que des enfants et c'est génial de pouvoir rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
pomme
Langue pendue
pomme


Nombre de messages : 108
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 06/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyVen 4 Aoû à 15:03

comme coline moi je vois bien pia et ariane
et renaud mé ché pas si lui yé motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://ploome.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyVen 4 Aoû à 15:21

Jaurais ptetre pas du lui voler ses frites.......Ya de quoi le degouter de la branche ainée................ Confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptySam 5 Aoû à 13:02

c'est clair...

Pia, oué ca serait sympa...mais faudra faire plus vite les groupes des explos l'année prochaine alors, sinon elle va péter un cable !!!
Saïmi, chais pas si il est motivé...ça serait bien sympa aussi de retrouver notre respons' de toujours !
et Ariane, ça nous motiverait un bon coup j'pense (vive les pigeons ! rrrrooOOuuuuUuu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Alisse
Langue pendue
Alisse


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 22/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 6 Aoû à 11:51

vous rêvez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice15.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 6 Aoû à 14:56

et alor ?? c bo de revé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zotchelene
Nouveau
zotchelene


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2006

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: c mignon   Ah ah SUposition ??? EmptyDim 6 Aoû à 17:35

Je vois que vous divaguez un peu beaucoup mais c'est mignon!!
Smile Nous ont à eu Pika et Nelumbo et elles étaient trop bien Wink ( c'était juste pour faire un p'tit clin d'oeil) d'ailleurs je voudrais pas créer des conflits mais je n'ais jamais vu ni Félix (Dumortier- wolf pas Marinello), ni Maya au local... J'ai l'impression qu'ils nous snobent... ( ça c'était pour la rébellion!) scratch

Et puis moi je vois bien S...... ( suspens indice: si vous hésitez entre 2 personnes voyez de qui j'ai parlé juste au dessus... ) en référent. Laughing
Aprés je n'en sais rien , et puis moi aussi j'ai le droit de divaguer!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyJeu 10 Aoû à 0:03

Moi, ça m'aurait bien dit de venir raconter des blagues foireuses tous les samedis après midi, mais ça va pas être possible...
Et puis, Simon me semble super optimiste : si vous me filez la carte, vous allez vous retrouver à Gravelines sur un vélo, pas en Chine.... Wink

En tous cas, je souhaite bien du courage à votre (vos) futur(e)(s) référent(e)(s)...

Et si jamais, une fois que vous avez bouclé un projet qui déchire, vous avez besoin de quelqu'un pour vous accompagner, je serai toujours motivé... (j'aime bien les vacances à l'étranger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
saimiri
Administrateur
saimiri


Nombre de messages : 378
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyJeu 10 Aoû à 0:04

Et en ce qui concerne Maya et Félix, ils sont déjà venus !
Pour Maya, c'est vrai, les louveteaux, vous étiez en week end...
Et pour Félix, ça fait un bout de temps, donc je me souviens plus quand, mais je sais qu'il est déjà viendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Bavard
Pika


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyVen 25 Aoû à 12:11

Et Félix il est déjà venu plein de fois... Même il a vu le montage diapo quand il avait deux mois! Et puis les éclés il maîtrise grave : il fait les réunions pour le projet sénégal, les équipes régionales partfois, il vient sur le WE respons à Morbecque, et il est même déjà allé au siège national des éclés : j'ai la pruve, il a fait une photo avec la statue de Baden Powell... Qui peut en dire autant?
Bon par contre il est encore un peu jeune pour être référent ainé... un jour peut-être!
Plein de bisous à vous tous
Pika
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Bavard
Pika


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2005

Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? EmptyVen 25 Aoû à 12:13

Et Maya c'est une abeille, c'est peut-être de Maïa que vous parlez???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ah SUposition ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah SUposition ???   Ah ah SUposition ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah SUposition ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: