Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos (ainés)

Aller en bas 
+13
matid
nizar
Sorgho
Coline
Simon
Alisse
Nandou
kentin
saimiri
pomme
hugo
Victor
Shalom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 14:08

j'ai pas entendu parler de manif'...j'suis pas là, et Simon et Louise non plus, donc euuuu j'sais pas c'qui a été prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:31

ben j'croi qu'on avé rien prevu !mais on doit peu etre commencer a organisé un pti week end la non Question Exclamation Question Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 21:17

oui on va pouvoir commencé à organiser un week end. Mais j'ai demander à mon frère et il m'a dit que c'était "rencontre" mais je suis pas très très sur. Alors on véras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptySam 1 Avr à 23:01

Pour ceux qui étaient pas la Aujourd'hui;
Samedi Perrain et Lucien ne seront mais réunion quand meme.
On va surement organiser le week-end (ki est proche alors fo se magner!)
Et puis régler les ptits problemes de focutisme, de Nutella et de blocage MSN.
Je crois que tous m'ont bien compris...
Sur ce bonne nuit et d'bo reves!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 7:58

Nan rien compris
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:09

lol, fallé etre Samedi
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:09

c interne o ainés
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 8:32

Mais vous aver avancer ou pas pour le WE?Genre les dates , tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:27

ben non pas vremen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 23:48

ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 17:28

Wé alor, pour hugo, juste un pti truk, skil voulé dire je pence, c kil fo pa confondre passion et raison, otremen di, on est un clan, et mm si on aime pa certaine persone à l'interieur on les réspécte, ou on fé semblant o moin, mais c une istoire personnelle, ki nest pas à régler sur ce forum...
Sinon, j'ai entendu dire ke la réunion de samedi oré lieu otre par ko lokal, euuu baaa, c pr dire ke voila, on a le local, on a notre salle, kom d'ab, alor pk partir?? mdr!! nan c surtou ke tou lmonde poura ptétre pa alé a cette otre lieu (ché matilde??) genr moi, pck du soir jdoi assumé un concer, a 19h!!!!!!!!!!!! Dsl de vou encombré kom sa, mé c sa davoir une star ds le clan Laughing Razz Twisted Evil Wink Mr. Green bounce Sinon pour ceux ki voudré vnir, demandé moi plus dinfo. Jfé parti dun group, ki sinspir pa mal des red hot, ac no compo, et troi repriz (deu des redhot, une des beatles (come together tourné o funk!!)) les intéréssé deandé moi!! C'est sur villeneuv dask!! Voili VOilou, a binto!!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 17:40

awiii un pti truk encore!! mdr!! Hier (mardi) jour de manif, a lakelle g vu pa mal de gen des ainé, je me suis fait, comment dire, remi en place par un gentille monsieur de la BAC, ki naprouvé pa le faite ke je passe ds une rue, je ne sait pk, il ma gentillement donné un gentille petit coup de sa joli matark, ds mé petites jambe ki kouré le plu vite possibl, trébuchant, j'ai fé tombéma carte de cantine ke je tenait a la main (on vné dme la refilé, car jvené dla faire tombé mdr), lorske no gentille ami les CRS ont gentillement décider de charger, mdrrrrr!! Dnk voila, éske kelkun loré récupéré mdrr, sachan kil nia ni foto ni nom dessu (wi car la foto jen avé bezoin, et le nom, baa en cour jme sui amuzé a lenlevé... Embarassed Laughing )et heureuzement je pense, pck si c le gentille monsieur de la BAC ki la prize, joré été un peu ds la merde je croi...... Bref, merci dme prévnir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 20:11

Je visais personne, je dénoncait juste l'ambiance de la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 20:26

nananana hugo, jdizé pa sa pr toi, jdisa sa pr...enfin, tu c ki, et cette persone se reconétra de toute fasson, j'ai juste "approfondi" ske ta dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 19:26

bon je croi que on a pas a parler de sa sur le forum c un truc qui concerne les ainé et a mon avis sa interresse pa bocou les otres !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:07

Wé ba enféte jvé me répondre solo mdr!!!
Alor, enféte, g parlé a matilde sur msn, et on a convenu ke se seré bokou plus simple de faire une réunion au local mdr, pr problm de transports; de disponibilité, et tout le tralalala, donk voila, rdv samedi a 14h30, pour une aprem bin délireeeeee Razz bounce shakng2 Mr.Red drunken rendeer salut scratch afro Boulet lol! thumright Twisted Evil Wink Exclamation cyclops blackeye cool-blue confused affraid king



Boulet Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: que fait-on?   Infos (ainés) - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 18:30

Moi je voulaus savoir ce qu'on allait faire samedi et puis vous prévenir que le samedi prochain il n'y aura aucun responsable ni de référent parce qu'il y a.......je sais plus quoi. Et samedi je sais pas si je serai présente. Enfin je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit (cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message)
biiiizou
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:01

MOi jpropoz dorganizé le week end, et ossi de se concentré sur une ptite idé de projet pr le camps, genr un caps explo de 4jour (plus ou moin) ou encore des rencontre, enfin bref voila... et ptétre ossi trouvé un NomDeClan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:20

totor : le grand retour !!! apres une trop bonne semaine en Espagne mais bon j'vous passe les détails...
alors demain c'est rendez-vous au local que entre nous si j'ai bien compris, on va gérer, vous inquitez pas !
on doit parler :
- du week-end (le notre) des 6 et 7 (et 8 (?)) mai : qu'est-ce qu'on y fait ?
- un eventuel week-end, ou simplement une reunion, avec Lambersart
- le nom de clan : un serieux reflechissement !
- le camp : qu'est-ce qu'on y fait ? (non ya des trucs prévus mais faut quand meme un peu faire notre planning quoi...)
- euh voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
matid
Langue pendue
matid


Nombre de messages : 67
Localisation : ChoubidoubidouWaWa
Date d'inscription : 09/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 22:23

Alors alors! ce samedi, il a été décidé par les ainés présent ( Very Happy ) que nous ferions le week end a Zuyte coote (ça s'écrit comme ça?) mais on a pas trop trop avancer que mm, donc on a prévu de refaire une réunions avt ce week end le lundi 01 Mai, mais pour l'heure et tt sa, je sais pas trop, il faut voir si ils ont décidé tt ça avt la fin de réunion samedi héhé Laughing
Sinon, passez de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://chnoeug.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: de sajou   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 15:51

de la part deux sajoux(ca vaux mieux que un) je tiens a preciser quil s'agit de mon premier message sur ce forum apres maintes et maintes tentativzs
parlons serieux WEEK END A ZUITsCOuTE le 6-7-8 mai
le but principal de se week end est de se fendre la gueule tout simplement puis dans un deuxieme temps preparer un certain camp qui aura lieu du 07 au 28 juillet dans le departement du Tarn plus precisement ds les alentours de Albi.
concernant ce camp j'aimerai contacter un aine libre durant cette premiere semaine des vacances afin d'etablir un ordre du jour pour le week end
lucien et moi nous nous sommes chargé de faire le tri dans les activités les trucs sympas qu'on pourrais faire, je rappelle que RIEN N'EST DECIDE
TOUT SE DECIDERA ENSEMBLE
j'aimerai avoir plus d'information concernant le lieu de couchage
une reunion de preparation me semble indispensable (mais le 01 mai est un jours ferié et n'y a aucun transport en commun ce jour la )donc voir une autre date!
pour ce qui est du transport se renseigner si un co-voiturage est possible quoi que zuitcooote semble ne pas etre le village d'a coté sinon les seule solutions restent le train ou le velo(c'est pas a coté mais c'est humain je veux dire faisable)
on peut toujour piocher dans la caisse de branche aines qui est d'un montant (comme yves) de 120 euros. je vois lucien demain pour parler de tout ca je vous laisse un message demain soir pr vs tenir au courant ....
SAJOU CURIEUX ET ENGAGE A VOUS LES SCOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
florine
Langue pendue
florine


Nombre de messages : 90
Localisation : villeuneuve d'ascq
Date d'inscription : 20/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:13

Pour la réunion du 1er mai , tous ceux qui sont venu a la reunion du 15, (Victor,Antoine,Coline,Louise,Salomé,Mathilde..) sont d'accord , et tous la pour faire une reunion se jour la! ( a part Camille qui est en week end!) donc je vois pas trop une autre date possible! Et pour le week end on n'a tous voter pour y aller en train !! Donc voila lol y nous reste plus qu'a preparer encore pleins de chose lundi ! bonne vacances a tous et a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: HEllo   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 20:13

Bon le lieu de couchage c'est rien de plus qu'un terrain en plein milieu du village il y a juste a coté une maison (la tante de la copine a qui appartient le terrain) et cette maison serait susceptible de nous louer un tuyau d'eau (humhum j'ai demandé combien on m'a dit je sais pas reste donc a voir avec cette tante Jeanine) sinon ben Zuydcoote ca s'écris comme ca... et ya une supérette relativement chére ds le village et a une heure de marche enfin 45min a pied sur la plage il y a bray-dunes sinon pour y aller autrement qu'en voitures d'aprés saimi c'est train jusqu'a dunkerque et bus jusqu'a zuydcoote ou bray-dunes (c'est les bus DK marine d'aprés saimi) environ 15euros de trajet par personne voila et d'aprés ma topine qui y est allée le week end de paque le terrain serait campable donc pas tro en friches voila
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 20:27

http://www.dkbus.com/ ca c'est les bus ils vont bien de dunkerque à zuydcoote ..
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: weekend   Infos (ainés) - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 18:34

de la part d'un certain Sajou (tout seul cette fois si!)
"-on garde la réunion pour le premier mai. Essayer de prévenir la maximum d'Ainés qi tout le monde ne peut pas venir se n'est pas grve. Sajou viendra en roller de Lille, ça risque d'être beau à voir ( vu à la télé à ne pas rater!)
-On y décidera une heure et un lieu de rendez-vous pour le WE précis , surement à la gare! (important que tt le monde soit mis au courant)
- Il faudra également "souder" les ainés pour savoir qui viens/qui viens
pas et établir le du W.E (environ 5euro?) et prendre le reste dans la boite à ainés!
-Merci pour les renseignements sur le lien, ça à l'air pas mal
Si quelqu'un peut prendre l'initiative de voir les horaires de train et de bus pour trouver un truc qui ..................pas mal
le samedi en début d'aprém' (aller!)
et le lundi en milieu d'aprém' (retour!)
Biz' Sajou:curieux et engagé!

PS: Je cherche à joindre Sarah Maouche(Walaroo), Quentin Baillet(Armattan) ou Nico! Si quelqu'un a leur numero ou une boîte E-mail
merci d'avance!"

.....de maureen les petit point c'est un probléme de compréhension de l'écriture de mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 20:13

et moi je suis re-là ! une semaine dans le Cotentin (pres de Cherbourg) c'etait genial...
eh ben on dirait que vous avez bien avancé dis donc !
il faut surtout faire gaffe au trajet retour : le 8 mai, c'est férié...donc yora moins de bus et train je pense
le 1er mai, au local à 14h30 ? je pense que c'est bien !
voilà voilà je dois y aller là, donc je regarderai aussi le site des bus et le lieu de WE demain...

Sajou, ya aps de probleme, now je suis là toute la deuxieme semaine si t'as besoin d'un ainé à contacter...
t'as mon protable je crois et mon adresse mail : vringot@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: hiii   Infos (ainés) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 19:00

En ce qui concerne sarah maouche jpe ptetre aidé ..!jenvoi a maureen ses coord sur sa boite
je tenteré de viendre lundi a leure normale?
victor tu regarde lé train é lé bus moi jen avé trouvé mé d foi il mark d truk chelou enfin tu verra
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: sajoupalà   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 18:41

Bonjour à tous! Alors voilà une petite info apparament mon frère (sajou) ne serai pas là samedi! Il a une "rencontre hip-hop" ou bien sur tous le monde peu venir! Et je ne sais pas si lucien y va mais je crois bien qu'il sera lui aussi à cette rencontre. Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne nuit!

PS: Si quelqu'un souhaite en savoir plus sur cette journée hip-hop je me ferais plaisir de le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: HEllo les ainés...   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 19:19

Ben voila je chercher un endroit ou caser mon message de nouvelles j'ai galérer et jme soui souviendu de info (ainés) si c'est pa ti pratik tou ca enfin bref voila j'ai u mon concour a bruxelles donc ben je suis a lécole a bruxelles et je fais mes dodo a bruxelles aussi ben comme promi je me pointeré au éclé de tps en tps (kan joré u la date de la reprise bien fur) ben je c pa tro pour une foi tou les 3 samedi ca risk detre tré irégulié paske mon moniteur doto ecole commence a bocé le samedi pour ma poire et ke g des devoirs kom tt le monde et ke ben ya d gen ki veul ke je lé voi et tou mé un sur 3 cest une moyenne! necepa! sur ce g tjrs le dessin de coco et un dessin ki c perdu ds les mien d'hugoet dun singe étonnant. et je remerci victor pour son ti mail sympatoch et courage a simon ki est dans une classe de filles il risk de vrémen tro soufrir Laughing bisous a tous et a bientot et continué a regardé les etoiles filantes les mbayumbayu....!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 19:51

surtout le 14 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 19:54

Sa c'était pas trs gentil Victor....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mo   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 20:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 21:53

merci c'esy sypas pour ton message salomé! Smile et vive les étoile de pampelonne et les étoiles filantes dans le ciel noir du sous camp ainés Wink noapte buna (bonne nuit en roumain)
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 14:35

merci mo de m'avoir gardé mon pti dessin le perd surtout pa j tien! Very Happy
et pui moi comme j'ai de la famille a bruxelle ben si tu as un peu de tem pr me ressevoir je passeré bien voir ou t'habite la prochaine foi ke je passe par la! Laughing Rolling Eyes
voila voila bisous et tkt bikette on va les gardé nos ptite netoile ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 14:55

Ahhh nostalgie...
Grd retour sur le forum ki repren vi peu a peu!
O fait Coline, si tu ve je pourrai te donner des VRAIS dessins paske ci' la est très...craignos!
Voili voila

Sinon si vous avez l'occas' dy aller la prochaine fois;
_squattez o SLAMs de Naja, Lutch, Topo... c vraiment trop puissant!
En tou cas moi ji serais (vs seré pas tt seul)
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 19:26

oh hugo, j'ai rien compris à la deuxième parti de ton message mais peut-être que tu peux m'expliquer. Parce que moi maintenant que mon frère est parti je n'est plus trop de nouvelle des slam... Mais si vous vous en avez ben prévenez moA. mercy davance et....quelqu'un est allé au slam du...début septembre...vers le 10 ou quoi?? tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 20:18

Voila c fai, merci MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 18:45

hey
c juste pour dire que normalemen on a reçu une lettre des éclé mais je ne l'est pa eu et aparament je suis pa la seul alor si kelk'un ki la ressu peu l'ecrire sur le forum se seré cool...
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 21:44

oué moi j'adore écrire!!! enfin taper sur les touches Very Happy ah nan d'abord tu a besoin de tout tout tout ou just des truc important!!???????
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
maureen
Langue pendue
maureen


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyDim 1 Oct à 22:47

bon ben j'ai taper alors voilà la première parti et la deuxième (congrés réginnale) se sera pour plus tard:
chers Parents,
Toutes nos escuses pour l'annulation de la réunion et du moment convivial que l'on avait programmé le 9 septembre. Mais promis il aura lieu à un autre moment.

Toujours est-il, que nous sommes rencontré le 09 septembre entre responsable, anciens, amis et voici ce que nous pouvons vous proposer à ce jour.

Une reprise des activité pour toutes les branches:
Toutes les branches reprendront leurs activités pour cette année 2006-2007. Avec certainement un fonctionnement différent et peut-être pas des activités tous les samedi aprés-midi. Reste encore un point noir et non des moindres: Qui prend la responsabilité du Groupe? Un grand nombre d'entre nous est prêt à s'investir de façon ponctuelle mais n'a pas ou plus forcement me temps d'assumer la responsabilité d'un groupe. On se revoit entre responsable le vendredi 29 septembre pour finaliser notre organisation et fonctionnement. La rentrée pour les enfants se fera le Samedi 14 octobre à 14h30.

Une réunion d'information:
Samedi 07 octobre 2006 à 14h30 au local
Une réunion pour vous présenter les activités, lef onctionnement des branches mais également pour que l'on définissent ensemble comment vous allez pouvoir participer à la vie du groupe.

Un montage video sur le camp d'été 2006 suivi d'une soirée conviviale:
Rendez vous le samedi 14 octobre à16h00
Restaurant Scolaire Taine, allée du tennis à villeneuve d'ascq

Aprés la projection vidéo, en soirée, ça sera à vous et nous de jouer...Nous vous proposons d'organiser une soirée conviviale sur le principe de l'auberge espagnole (chacun ramène ce qu'il a envie de manger et on partage le festin).
Pour poursuivre la soirée nous vous proposons une veillée jeux (de société, jeux coopératifs, de cartes, etc.). Amenez un jeu que vous souhaitez faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://timid2706.skyblog.com
hugo
Langue pendue
hugo


Nombre de messages : 190
Localisation : la madelaine(pomé a coté de lille)
Date d'inscription : 28/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 17:07

putin fai chier je crois ke je pourrai pas vanir a la réunion le 7
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 19:51

la lettre commençant par "Chers parents", je pense qu'elle ne nous est pas destinée, cette reunion, à nous, éclés...

après je sais pas, on peut avoir + de précisions, si un respons' passe par là, siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
typhaine
Piplette
typhaine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 20:20

En effet, sauf mauvaise compréhension de ma part, la réunion est plutôt destinée à vos chers parents Very Happy

Je suis désolée les enfants Laughing

uh, j'aime bien, ça fait genre je suis grande.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mo   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 20:24

Qd tu veut coco pour bruxelles! euh ben le 7 si g bien compri ya une soirée c ca? enfait c samdi yora ki comme ainé?
jvoulé demandé ossi ki avé le cd gravé ac le film sur le slam jvoudré bien mle copié...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 21:22

Alé c parti pour un Week End a Bruxerlle!!! Mr.Red Razz Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Langue pendue
Simon


Nombre de messages : 392
Localisation : Castelcerf
Date d'inscription : 11/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 17:55

C'est gentil de proposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Langue pendue
Shalom


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 20:06

euh ben Mr.Red pour linstan je sui a lille tou les weekend alors si vou séché pendan la semaine je vou acceuile mé pour linstan pour un weekend c hot ! vou viendé ou pa alor samedi? paske je veu bien venir mé si ya pa déné motivé c mor !
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 20:48

ben moi chui bien motivé pr venir samedi ac toi y a pa de souci de toute fasson y a mes parent ki von a la reunion!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Langue pendue
Victor


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 06/02/2005

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 22:02

j'crois bien meme que simon et moi, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://thor59.skyblog.com
ToTo
Piplette
ToTo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 22:13

moi on mdi ou kan kel heur, je vin directe!!!!!




éé lékipe regardé tou en ba......



















































































































je c ki c les peutétre futurs respons de groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos (ainés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos (ainés)   Infos (ainés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos (ainés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deguisements ainés
» Pour les aînés
» les ainés------chantier
» Projet d'ainés
» Les ainés de Lambersart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Pour les Enfants...-
Sauter vers: