Les Eclés de Villeneuve d'ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Eclés de Villeneuve d'ascq

Forum des EEDF de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les 2 groupes

Aller en bas 
+10
soadska
Simon
Coati
Victor
Pika
nizar
saimiri
Nandou
Sorgho
pomme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline
Langue pendue
Coline


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

les 2 groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 groupes   les 2 groupes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:27

pk ce probleme de branche nous pertube t'il tant ? Question
est pcq il y aura trop de gens ou parce que on sera avec des ecles ki son bocoup plus jeune ke nous meme si il y a eu kelke pb au camp de l'annee derniere mais cété plus avec les mecs. bon c vrai ke se sera chiant si il y a 40 éclés mé ça nous permeterra de connaitre plus de gens é de leur apprendre ce ke nous on sé.

Pomme. Rolling Eyes salut cherry



moi je sui dac avec antoine lé 2 groupe enssenble tou le ten sa risque d'etre tendu pour lé response é pour lé gran éclé! mé de ten en ten fer dé activité enssenble i pa de probleme! é pour le can c pareil sof que en + i a lé douche é lé ten ou on é enssenble!
coline sunny
Revenir en haut Aller en bas
cElIne59
Nouveau
cElIne59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2005

les 2 groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 2 groupes   les 2 groupes - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 13:27

moi auci je sui dacor avec pomme é coline
Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Les Eclés de Villeneuve d'ascq :: Vous avez des Questions?-
Sauter vers: